Une nouvelle identité commune pour le groupe Norauto

Créé en 1970, Norauto est aujourd'hui un groupe international, qui s'articule autour de ses cinq enseignes spécialisées dans la création et la vente de services automobiles : Midas, Norauto, Carter Cash, Auto 5 et Maxauto.
Afin de rassembler l'ensemble de ses collaborateurs au sein d'un même groupe, Norauto Groupe a décidé d'adopter une identité visuelle forte et unique. Ainsi, Dragon Rouge, agence spécialisée dans la communication audiovisuelle, a créé une identité qui représente à la fois un métier, un territoire et une ambition.
Pour cela, l'agence de communication a créé un nouveau logo, qui représente l'homme au centre et dont les couleurs symbolisent la chaleur, les relations et la proximité avec les clients.

Articles similaires

Services à la personne : un secteur où les franchises prospèrent

par HK - un mois

Les services à la personne ont le vent en poupe. Le secteur, qui réalise une croissance annuelle de 6%, ne peut que progresser durant les années à venir. Les chiffres de l’Insee révèlent que près de 4 millions de Français auront 80 ans et plus en ...

Le maintien à domicile des personnes âgées au centre de toutes les préoccupations

par HK - 3 mois

Le nombre de personnes âgées augmente d’année en année impliquant la nécessité d’améliorer leur prise en charge et de faciliter leur maintien à domicile. Des mesures, dont notamment la loi sur « l'adaptation de la société au vieillissement », on...

Restauration : le Groupe Bertrand compte racheter le Groupe Flo

par HK - 3 mois

Le Groupe Bertrand, à la tête de plusieurs enseignes célèbres (L’Alsace, Brasserie Lipp, Au Pied de Cochon, La Lorraine, Le Procope, Flora Danica, la franchise Burger King…) procèdera prochainement au rachat de Groupe Flo.

Informations clés

  • Crée le: 19/12/06 01:00

Les franchises qui recrutent