FEU VERT

Centre auto et Station service

Apport personnel minimum : 120000 EUR

Type de contrat : franchise

Une nouvelle gamme de remorques pour cette franchise automobile

Dès le mercredi 3 avril 2013, l'enseigne Feu Vert lance une nouvelle gamme de remorques de fabrication 100 % française.
L'enseigne a fait appel au fabricant Erdé pour la fabrication de ses nouvelles remorques. Cette entreprise a une expérience acquise au cours de 60 ans de fabrication dans son usine de Saulon la Chapelle d'où sont sorties 1,5 millions de remorques. Le savoir-faire d'Erdé allié aux matériaux et composants utilisés débouchent sur un produit fini qui se veut innovant, robuste, fiable et sûre.
La nouvelle gamme de ces remorques est composée de 7 modèles. Il y a six modèles de style remorque et un modèle de style porte-motos.
Elles ont été créées en plusieurs dimensions pour pouvoir servir à plusieurs usages. Ces remorques peuvent être utilisées lors de travaux de bricolage, de jardinage, pour le départ en vacances, etc. Elles sont agréables à manipuler, et conçues pour le transport, sur des parcours même longs, et pour des charges plus ou moins lourdes et plus ou moins encombrantes.
Ces remorques seront en vente dès le 3 avril 2013 dans tous les centres Feu Vert à partir de 349 € TTC.
Pour compléter ces nouvelles remorques proposées par Feu Vert, toute une gamme d'accessoires Erdé est disponible. : roue de secours, antivol, béquille stabilisatrice, bâche ou capot de protection et bien d'autres accessoires…

A propos de Feu Vert

Le groupe Feu Vert compte 446 centres en Europe qui emploient 6 200 collaborateurs. En 2012 le chiffre d'affaires de l'enseigne était de 664,7 millions d'euros.
D'après un communiqué de presse de l'enseigne
Découvrez d'autres franchises automobile et moto et visionnez de nombreuses vidéos sur la franchise automobile et moto

Les derniers articles FEU VERT

Le réseau Feu Vert lance une opération en rapport avec son service de carte grise

par MA - 2 mois

Feu Vert lance une opération pour faire connaître son service en charge des formalités administratives de la carte grise. Ce service est disponible dans les centres du réseau depuis 2009.

Feu Vert et Mondial Pare-Brise repris par Alpha Private Equitya

par Dorsaf Maamer - un an

Le fonds européen Alpha Private Equity reprend les deux franchises Feu Vert (Leader français de l'entretien et de la réparation automobile)&n...

2016 : L'année de tous les défis pour la franchise Feu Vert

par Dorsaf Maamer - un an

En 2016, la franchise Feu Vert se place sous le signe du foot et de l’expertise. La stratégie marketing de l'enseigne spécialisée en ent...

Informations clés

  • Crée le: 30/03/13 01:00

Les franchises qui recrutent