MIDAS

Centre auto et Station service Spécial Franchise Femme Spécial franchise couple

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : franchise

Une nouvelle franchisée rejoint le réseau automobile

La franchise Midas, pionnière du "sans rendez-vous" et du multimarque, intervient aujourd'hui sur 90% de l'entretien courant d'un véhicule. L'enseigne ouvre ce mois-ci son 13ème centre depuis le début de l'année, avec une légère particularité pour cette ouverture : c'est une femme qui rejoint le réseau automobile, une fierté pour l'enseigne dont le secteur est habituellement plutôt masculin.

UN RESEAU AUTOMOBILE POUR TOUS

Il s'agit là de la preuve que le réseau est ouvert aux franchisés hommes et femmes. Le réseau Midas est en phase avec l'évolution des moeurs et souhaite recruter davantage de franchisées femmes dans son réseau. Emmanuelle HELIAS a donc ouvert son centre le 5 septembre dernier à Hazebrouck, dans le Nord.
David Borgel, Responsable du service Développement de Midas France est fier d'annoncer l'intégration de Madame Helias, et lui souhaite tous ses voeux de réussite.

DES JOURNEES D'INFORMATION POUR LES CANDIDATS A LA FRANCHISE MIDAS

Midas propose plusieurs fois par ans, aux candidats à la franchise, des réunions d'information. Les prochaines journées auront lieu les 11 et 23 octobre prochains. Une journée d'échange avant tout, pour comprendre la franchise Midas, proposer son projet, rencontrer le franchiseur...
Pour s'inscrire aux réunions d'informations, demandez une documentation à la franchise Midas ici.

Les derniers articles MIDAS

La franchise Midas ambitionne d’ouvrir 20 nouveaux centres en 2017

par HK - 19 jours

Forte de ses exploits en 2016, la franchise Midas entame la nouvelle année avec des objectifs encore plus ambitieux : 20 ouvertures et 10 reprises.

Les opportunités de création et de reprise dans le réseau Midas

par HK/JS - un mois

Intéressé par la franchise Midas dont les centres franchisés réalisent un chiffre d’affaires de 655 000 euros en moyenne ? Vous pouvez créer votre centre auto franchisé. Vous pouvez aussi acheter une franchise Midas existante.

Mobivia (Norauto, Midas...) rachète l’allemand ATU

par HK - un mois

Mobivia Groupe, leader européen de l'entretien de véhicules multi-marques (Norauto, Midas...), a finalisé le rachat de Mobivia, le leader des centres auto en Allemagne. Une opération stratégique de grande envergure qui permettra au groupe frança...

Informations clés

  • Crée le: 14/09/12 02:00

Les franchises qui recrutent