AGE D'OR SERVICES

Service à la personne âgée ou dépendante Spécial Franchise Femme Spécial Franchise pas chère

Apport personnel minimum : 25000 EUR

Type de contrat : franchise

Une nouvelle franchisée à la tête de l’agence Age d’Or Services de Montbéliard

Créée en octobre 2007, l’agence Age d’Or Services de Montbéliard (Doubs) a été reprise le 1er novembre dernier par Arielle AUBRY-CLAY, âgée de 44 ans.
La nouvelle gérante a souhaité maintenir l’équipe en place, composée de 20 salariés, et prévoit d’ores et déjà l’embauche de 2 auxiliaires de vie à échéance de début 2015. Arielle AUBRY-CLAY a pour objectif de développer l’offre de services à la personne sur le pays de Montbéliard, et de renforcer cette dernière sur l’Isle-sur-le-Doubs. Elle ouvrira également début 2015 une seconde agence à Lure, qui lui permettra de couvrir le secteur de Lure / Héricourt / Luxeuil les Bains.

Attirée par la spécialisation du réseau envers les personnes dépendantes

Diplômée d’une école de commerce et ancienne visiteuse médicale - une fonction qu’elle a exercée pendant 10 ans, Arielle AUBRY-CLAY a pu développer de solides compétences en management, en planification et en gestion lorsqu’elle exerçait au poste de Responsable de l’administration des ventes d’une entreprise industrielle, puis en tant que gérante d’une société de vêtements.

Riche de ces différentes expériences, cette maman de 2 enfants a récemment souhaité donner davantage de sens à sa carrière, en se tournant vers le secteur des services à la personne : « Ma connaissance du monde médical, pharmaceutique et hospitalier, ainsi que ma volonté d’aider les autres et de leur apporter du réconfort, m’ont poussée à m’orienter vers ce secteur. Au moment de me lancer, j’ai choisi de devenir franchisée du réseau Age d’Or Services, un réseau qui m’a attirée par sa spécialisation envers les personnes âgées, fragiles ou en situation de handicap, son sérieux et le gage de qualité apporté par sa norme NF Service. » .

Elle complète : « En prenant la suite de Pascal CONVERSET, l’ancien gérant de l’agence, je souhaite surtout donner de nouvelles perspectives de développement à l’équipe en place, que j’ai voulu conserver dans son intégralité. Je compte d’ailleurs étoffer cette équipe en recrutant, dans les toutes prochaines semaines, 2 nouvelles auxiliaires de vie. Par ailleurs, début 2015, l’ouverture d’une seconde agence à Lure me permettra de répondre aux besoins des personnes fragiles résidant sur le secteur de Lure / Héricourt / Luxeuil les Bains. ».

Les derniers articles AGE D'OR SERVICES

Les conseils d’Age d’Or Services pour mieux résister au froid

par Audrey Caudron - 21 heures

Fidèle à sa mission auprès des personnes vulnérables, et notamment les personnes âgées, la franchise Age d’Or Services, premier réseau privé ...

Age d’Or Services : Focus sur deux reconversions réussies

par HK - 16 jours

La franchise Age d’Or Services attire des adhérents issus d’univers très diversifiés et leur offre une chance unique d'une reconversion professionnelle réussie. Tel est le cas d’Anne-Claire Piraux et Franco Kabuela, respectivement franchisé de l’e...

Rencontrez 4 franchisés Age d’Or Services au Salon Horizon Seniors

par HK - 21 jours

Age d'Or Services et ses quatre franchisés lyonnais seront présents, les 23 et 24 novembre, au Salon Horizon Seniors, organisé par le Groupe Le Progrès. L’occasion pour eux de rencontrer les particuliers et les porteurs de projets souhaitant rejo...

Informations clés

  • Crée le: 06/01/15 15:33

Les franchises qui recrutent