Le Marchand d'Etoiles

Fenêtre, menuiserie, store

Apport personnel minimum : EUR

Type de contrat :

Une nouvelle franchise sur le marché porteur du vêtement enfants !

Dans un contexte de forte natalité, le marché français des produits dédiés à l'enfance ne cesse de progresser. Les familles consacreraient aujourd'hui 600 euros en layette et 355 euros en vêtements enfants par an.
Surfant sur cette vague, la franchise Le Marchand d'Etoiles a choisi de se positionner sur le créneau du vêtement de nuit pour enfants, meubles et cadeaux. Son credo :"Veiller sur les nuits étoilées de nos enfants." Ses produits ? Des gigoteuses, grenouillères, bodys, pyjamas, chemises de nuit, tee-shirts, culottes et caleçons ainsi qu'un concept de mobilier et de décoration pour la chambre
Comprenant aujourd'hui 6 points de vente en France (A Paris et Ajaccio), dont 2 en franchises, le réseau Le Marchand d'Etoiles propose un concept unique et s'étend au-delà des frontières de l'Hexagone avec quelque 100 revendeurs en Europe, aux Etats-Unis et en Asie.
Le concept ? Des collections raffinées aux couleurs subtiles pour enfants de à à 12 ans, des boutiques conçues comme de véritables chambres d'enfants, une centrale d'achat intégrée, des outils de communication et de fidélisation, des lancements réguliers de produits événementiels, des vitrines très étudiées... (source : plaquette de l'enseigne)

Informations clés

  • Crée le: 08/04/11 02:00

Les franchises qui recrutent