GUY HOQUET ENTREPRISES ET COMMERCES

Agence immobilière

Apport personnel minimum : 65000 EUR

Type de contrat : franchise

Une nouvelle franchise Guy Hoquet Entreprises & Commerces à Juan-les-Pins

David Kermarrec a ouvert son nouveau cabinet Guy Hoquet Entreprises & Commerces dans le centre-ville de Juan-les-Pins, le 2 novembre dernier.
Après un parcours professionnel dans le secteur bancaire, notamment comme conseiller auprès des entreprises et des professionnels, il suit son envie de devenir « son propre patron ». C'est fort de son expérience, qu'il choisit de se lancer dans la vente de commerces et d'entreprises.

Si David Kermarrec a choisi le réseau Guy Hoquet Entreprises & Commerces, c'est pour la qualité de sa relation franchiseur/franchisé. « Le réseau apporte une synergie importante. L'entraide entre les franchisés, le soutien des dirigeants et la formation dispensée apportent un encadrement rassurant et professionnel », déclare-t-il.

Avec ses trois collaborateurs, David Kermarrec reçoit de nombreuses demandes. Situé dans une zone touristique stratégique importante, le cabinet convoite le marché dynamique des transactions de CHR, principalement le développement de l'activité hôtelière. La perspective des cessions à réaliser dans les prochaines années, avec les nombreux départs à la retraite des chefs d'entreprise, permet au cabinet d'envisager l'avenir avec sérénité.
Venez découvrir cette franchise en cliquant ici.

Les derniers articles GUY HOQUET ENTREPRISES ET COMMERCES

4 ans d'histoire de la franchise Guy Hoquet Entreprises & Commerces !

par FLORENCE BRUYELLE - presque 7 ans

24/11/2005 - Le réseau ouvre 6 agences 08/09/2007 - GUY HOQUET E&C Membre de la Fédération Française de la Franchise 30/12/2007 - 25ème...

La franchise GUY HOQUET comment ça marche ?

par FLORENCE BRUYELLE - 7 ans

Synthèse de la conférence phare au salon « Créer » sept 09. Animé par AC Franchise interviewant Guy Hoquet fondateur du réputé réseau Guy Hoq...

Informations clés

  • Crée le: 08/12/09 01:00

Les franchises qui recrutent