FEEL JUICE

Produits bio et naturels

Apport personnel minimum : 50000 EUR

Type de contrat : Franchise

Une nouvelle franchise de restauration rapide 100% naturelle

Le concept de la franchise restauration Feel Juice est de proposer des smoothies et des jus de fruits et de légumes fraichement préparés ainsi que des salades, des soupes et des wraps dans le cadre d'une restauration rapide où tous les produits sont élaborés à base d'ingrédients 100% naturels. L'offre met en avant l'atout santé et le bien être du consommateur dans un décor aux couleurs fruitées et toniques. La carte est variée et va du petit déjeuner vitaminé en passant par les salades et les wraps ainsi que des suppléments Booster pour les sportifs. Elle est sans cesse renouvelée en fonction des saisons.
L'enseigne a été créée en 2006 à Nantes et un deuxième point de vente a ouvert en 2007 à Bordeaux qui a confirmé que le concept était bien perçu par les Français en quête d'une restauration rapide basée sur des produits naturels. Une fois le concept validé, l'enseigne se lance en 2009 en franchise pour accélérer son développement. Le réseau compte aujourd'hui 12 unités franchisées Feel Juice. Le droit d'entrée est de 12 000 euros et l'investissement global entre 100 000 euros et 250 000 euros sur des surfaces moyennes de 35 m2. Elle s'installe principalement là où il y a un fort trafic notamment dans les centres commerciaux.

Si vous avez envie de créer votre entreprise, que vous avez le sens du commerce et des affinités avec tous les produits naturels, la jeune franchise Feel Juice offre des opportunités partout en France et même à l'étranger.

Les derniers articles FEEL JUICE

La franchise de restauration rapide annonce une progression de son chiffre d'affaires

par Sonia Tajouri - 3 ans

Le spécialiste du « juice bar & good food » se félicite d'avoir enregistré une croissance de 20% courant le mois de Septembre 2013 par rapport au même mois de l'année précédente. Même en temps de crise, la franchise FEEL JUICE a...

Informations clés

  • Crée le: 04/05/11 02:00

Les franchises qui recrutent