EASY CASH

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport personnel minimum : 90000 EUR

Type de contrat : franchise

Une nouvelle franchise à Boulazac pour le spécialiste de l'occasion

Le 29 septembre 2011, la franchise d'occasion Easy Cash*, spécialisée dans l'achat et de la vente de biens d'équipement d'occasion a ouvert ses portes dans la dernière aile du retail-park de la zone d'activité du Ponteix de Boulazac (24). Cette unité est dirigée par Thierry Samson qui ouvre ainsi son 7è point de vente Easy Cash.
Dans un espace tout neuf de 40 m2 consacrés aux biens d'équipement d'occasion, deux espaces distincts sont animés par une équipe de 7 personnes : les espaces "Vendez" et "Achetez".
Concrètement, explique la franchise dans un communiqué diffusé fin septembre, l'espace "Vendez" est un espace confidentiel dans lequel "les acheteurs du magasin reçoivent les consommateurs qui souhaitent réveiller l'argent qui dort. CD, DVD, consoles et jeux vidéos, livres, instruments de musique, téléphones, TV, hifi, vaisselle, électroménager, articles de sport, maroquinerie de luxe, montres et bijoux… tout y passe (hormis les meubles et les vêtements) !". L'espace "Achetez" - qui ouvrira ses portes dès les vacances de Toussaint, propose "des centaines de produits exposés par univers. Culture & Jeux, Informatique, Image & Son, Bijoux, Maison, Musique, Sport : il y en aura pour tous les goûts, à tous les prix !"
Dans ce communiqué, la franchise de biens d'occasion explique d'ailleurs qu' "en plus des prix très attractifs affichés, Easy Cash mettra en permanence en rayon de nouveaux articles parmi lesquels du matériel quasi neuf (des affaires à - 20, - 30, - 40 %, voire plus) et des collectors". Tous les produits sont garantis 3 mois.
* Créé en 2001, Easy Cash se présente au public comme le réseau de franchise d'achat-vente le plus performant de sa génération. Il affiche un taux de réussite proche des 100 % ! En 10 ans Easy Cash aurait acheté et vendu 15 millions d'articles d'occasion. Fin 2011, le réseau Easy Cash totalisera 73 magasins.
Audrey, rédactrice AC Franchise

Les derniers articles EASY CASH

La franchise Easy Cash tire un bilan positif pour l'année 2015

par Dorsaf Maamer - 10 mois

Easy Cash a annoncé avoir clôturé l'année 2015 avec une progression de 16.4 % et un chiffre d'affaires de 137 millions d’euros...

Brèves de la franchise Easy Cash

par Dorsaf Maamer - un an

Avec une centaine de points de vente implantés sur tout le territoire, 960 salariés et un chiffre d’affaires de près de 120 millions d’euros en 2014 - soit une progression de 114 % sur les 5 dernières années - la fran...

La franchise Easy Cash revoit son concept

par Audrey Caudron - plus d'un an

Créée en 2001 et franchisée depuis 2002, l’enseigne Easy Cash est spécialisée dans l’achat-vente de produits d’occasion et propose deux formats, 100 m2 en centre ville et 500 m2 en périphérie. Aujourd’hui, face à la concurrence féro...

Informations clés

  • Crée le: 05/10/11 02:00

Les franchises qui recrutent