ESTHETIC CENTER

Institut de beauté, esthétique Bronzage Diététique et minceur

Apport personnel minimum : 40000 EUR

Type de contrat : franchise

Une nouvelle formation plus longue et plus riche pour les nouveaux franchisés !

Esthetic Center vient de mettre en place une nouvelle formation initiale obligatoire pour toute nouvelle ouverture d'un institut.
Cette formation spécifique de 15 jours sera offerte aux nouveaux franchisés. Dans le cas où le franchisé est un investisseur qui recrute un responsable de centre, cette formation sera également suivie et éligible au titre de la formation professionnelle continue.
A travers ce programme intensif de formation, Esthetic Center souhaite transmettre ses savoirs, savoir-faire et savoir être, indispensables à l'exploitation d'un centre de beauté Esthetic Center.
Cette formation de deux semaines comprendra donc une semaine théorique dans les centres de formation du franchiseur, avec des apports sur des compétences transverses permettant aux franchisés de gérer et d'animer leur point de vente et leur équipe, ainsi que les fondamentaux sur le « cœur de métier » (prestations, protocoles, concepts et produits…). La seconde semaine pratique, se déroulera dans un des instituts pilotes permettant de mettre en application les apports fournis lors de la semaine théorique, mais aussi d'appréhender la réalité et l'organisation d'un institut qui fonctionne depuis de nombreuses années.
Cette formation sera également renforcée par des modules préparatoires et/ou complémentaires via une plateforme de formation à distance.
Ces modules seront également accessibles aux responsables d'instituts déjà ouverts en cas de besoin de perfectionnement.
La première session aura lieu à partir du 10 septembre 2007.

Les derniers articles ESTHETIC CENTER

Anniversaire de l'acquisition de la chaîne Esthetic Center par Beauty Success

par ac/js - 26 jours

En février 2016, le groupe a adopté un nouveau plan stratégique et s'est entouré de deux nouveaux partenaires financiers locaux....ce qui a permis au groupe d'aborder un nouveau tournant de son développement. Le rachat de la franchise Esthétic Cen...

Nouvelle identité pour la franchise Esthetic Center

par MA - 2 mois

Esthetic Center change de peau en s'offrant un nouveau concept d'institut, un nouveau logo et une déclinaison de son identité visuelle. La franchise, qui a été rachetée par le groupe Beauty Success en mars 2016, fait ainsi moderniser son image.

De nouvelles ouvertures pour la franchise Esthetic Center

par Dorsaf Maamer - 9 mois

La franchise Esthetic Center est un réseau d'instituts de beauté sans rendez-vous. L'enseigne propose une large gamme de prestations allant de l’épilation à la pose d'ongles en passant par les soins vis...

Informations clés

  • Crée le: 31/07/07 02:00

Les franchises qui recrutent