Une nouvelle façon de recevoir conviviale

Restauration & voiturage à domicile a mis au point un concept original. Une offre unique en France : un chef à domicile qui vous propose trois cartes à choix multiples de 30 à 50 Euros ( brasserie, restaurant et gastronomique ), une carte des vins attractive ( plus de 40 références ) et un service voiturage qui raccompagne vos invités chez eux en toute sécurité après la prestation ( comptez 5 Euros par personne pour un trajet maximal de 15 Kms ). Cerise sur le gateau, comme tous les services à la personne, il est déductible d'impôt.
La tendance est de s'offrir un chef à domicile pour épater ses amis. Le chef s'occupe de tout : il fait les courses, prépare les recettes, s'occupe du service, débarrasse et nettoie votre cuisine. La société bouge, les besoins aussi. Ils représentent aujourd'hui 13 % du marché et se monteront demain à 21 %. Autant dire que les créations d'entreprise se multiplient.
Restauration & voiturage à domicile l'a bien compris et souhaite ouvrir 20 unités pilotes en 2008 sur toute la France et 30 en 2009. La marque souhaite investir le plus rapidement possible le territoire national par des investissements importants pour devenir la référence sur le marché.
Trois règles d'or : qualité, professionnalisme et respect des normes sont les maîtres mots de ce service hors du commun. Chaque chef devra signer cette charte, gage de réussite de la marque. Les futurs pilotes doivent être passionés, organisés, bon gestionnaires et avoir un fort relationnel.

Articles similaires

Services à la personne : un secteur où les franchises prospèrent

par HK - un mois

Les services à la personne ont le vent en poupe. Le secteur, qui réalise une croissance annuelle de 6%, ne peut que progresser durant les années à venir. Les chiffres de l’Insee révèlent que près de 4 millions de Français auront 80 ans et plus en ...

Le maintien à domicile des personnes âgées au centre de toutes les préoccupations

par HK - 3 mois

Le nombre de personnes âgées augmente d’année en année impliquant la nécessité d’améliorer leur prise en charge et de faciliter leur maintien à domicile. Des mesures, dont notamment la loi sur « l'adaptation de la société au vieillissement », on...

Restauration : le Groupe Bertrand compte racheter le Groupe Flo

par HK - 3 mois

Le Groupe Bertrand, à la tête de plusieurs enseignes célèbres (L’Alsace, Brasserie Lipp, Au Pied de Cochon, La Lorraine, Le Procope, Flora Danica, la franchise Burger King…) procèdera prochainement au rachat de Groupe Flo.

Informations clés

  • Crée le: 24/02/08 01:00

Les franchises qui recrutent