Une nouvelle enseigne de mode typée sport dans le réseau Oxylane

Filiale du groupe Décathlon, Oxylane teste un nouveau concept de magasin de prêt-à-porter destiné aux galeries marchandes. L'offre est basique et axée petits prix avec une majorité de marques connues du groupe ( Quechua, Domyos, Kalenji,Artenfo) et un merchandising qui met en valeur les très larges gammes de couleurs.
Deux magasins ont ouverts depuis la fin de l'année 2010 : un à Madrid et l'autre dans le centre commercial Auchan de Noyelles Godault (62) à la place d'un magasin Xanaka, marque appartenant aussi au groupe Mulliez 'Auchan, Kiabi) qui a fait place à l'enseigne Grain de Malice, concept de prêt-à-porter femme pour les plus de 40 ans.
Les produits textile LoCo s'adressent à toute la famille : femme, homme, enfant complétés par une gamme réduite de chaussures et chaussettes.
Cette diversification vise une clientèle qui ne fréquente pas les magasins Décathlon. Cette enseigne aura peut être plus de chance de réussite que Koodza –articles de sport discount - qui ne donne pas les résultats escomptés.

Découvrez d'autres réseaux de franchise de mode et d'équipement de la personne qui recrutent 

Articles similaires

Cuisine équipée : faites le bon choix !

par HK - 24 jours

Le marché de la cuisine équipée connaît un véritable boom qui devrait se confirmer sur les années à venir. Il n’est donc pas étonnant que plusieurs marques et franchises investissent ce créneau proposant des modèles pour tous les goûts et tous les...

Rétrospective : les moments marquants pour les franchises Artisanat pour l'habitat

par HK - un mois

Archea , IlliCO travaux, Echelle Européenne et Habitat Des Régions, l’année 2016 a été celle des nouveautés et des succès pour les franchises du secteur Artisanat pour l'habitat. Retour sur les moments marquants pour ces enseignes connues et recon...

Les moments forts des franchises du secteur Automobile en 2016

par HK - un mois

Point S, Point S City, Norauto, Ewigo, Midas et Roady, ces franchises opérant sur le marché de l’automobile ont passé une belle année 2016. Retour sur les moments forts vécus par ces réseaux solides qui poursuivent leur développement en 2017.

Informations clés

  • Crée le: 14/05/11 02:00

Les franchises qui recrutent