BEAUTY SUCCESS

Parfumerie et cosmétique

Apport personnel minimum : 130000 EUR

Type de contrat : franchise

Une nouvelle directrice pour le réseau de beauté français

Un nouveau visage à la tête de la franchise Beauty Success. Florence de Mortillet vient d'être nommée directrice de l'enseigne de beauté. Dans un communiqué de presse du 8 juillet 2013, elle affirme clairement ses ambitions : assurer la stratégie et la cohérence globale du groupe, aux côtés de Philippe Georges, Président directeur général.

Une directrice issue du secteur bancaire

Personnalité issue du secteur bancaire, Florence de Mortillet a rapidement fait preuve d'un tempérament d'entrepreneuse en créant sa propre entreprise familiale dans l'univers de l'assurance. Elle décide ensuite rapidement de changer de cap en se lançant dans le secteur de la parfumerie. Elle intègre une enseigne indépendante parisienne pour laquelle, elle est chargée de la responsabilité de quatre points de vente. C'est le début d'une longue histoire sur ce créneau particulier.

De Winparf à Beauty Success

L'aventure continue pour cette âme d'entrepreneur qui intègre ensuite la société Winparf dédiée aux solutions informatiques pour le secteur parfumerie « marques et détaillants ».  Elle y restera huit ans et passera, au fil de ses différentes fonctions, de responsable commerciale France à  directrice commerciale Europe. En 2008, c'est donc après 20 ans dans cet environnement de la parfumerie et de la cosmétique - secteur qu'elle affectionne tout particulièrement -, que cette chef d'entreprise intègre l'enseigne Beauty Success, à la tête de la Direction Commerciale du groupe. Cinq ans à peine après son arrivée, c'est tout naturellement qu'elle se voit nommée directrice de l'enseigne, en juin 2013 !

Une franchise en plein développement

Son rôle au sein de l'entreprise de franchises est d'accompagner le développement de l'enseigne via la croissance du réseau, en assurant un investissement renforcé dans les relations avec les franchisés et les candidats à la franchise. Son ambition :"faire de Beauty Success une enseigne « hors catégorie », préférée par les clientes pour ses valeurs et son identité." Dans cette perspective, la tête de réseau souhaite accroître sa visibilité en multipliant "les points de rencontre avec les clientes". Objectif annoncé : 400 points de vente en 2015.
Si vous avez besoin de plus amples informations sur le secteur, cliquez et découvrez les besoins en recrutement des réseaux de franchise de beauté. Nous vous invitons également à regarder les vidéos sur les franchises de beauté.

Les derniers articles BEAUTY SUCCESS

Beauty Success Group poursuit le développement de ses enseignes et implante une parfumerie à Abidjan

par MA - 11 jours

Beauty Success Group, à la tête des enseignes Beauty Success, Esthetic Center, Beauty Full Days, Tanguy Parapharmacie et Beauty Sisters, continue à développer ses enseignes en France et à l'international. Le groupe a inauguré en juin dernier une n...

Anniversaire de l'acquisition de la chaîne Esthetic Center par Beauty Success

par ac/js - 5 mois

En février 2016, le groupe a adopté un nouveau plan stratégique et s'est entouré de deux nouveaux partenaires financiers locaux....ce qui a permis au groupe d'aborder un nouveau tournant de son développement. Le rachat de la franchise Esthétic Cen...

Le groupe spécialiste des métiers de la beauté fait évoluer une de ses enseignes

par MA - 5 mois

Le Groupe Beauty Success avait lancé en 2013 une nouvelle génération d'instituts de beauté en franchise "L'institut Beauty Success" et décide de faire évoluer l'enseigne pour la renommer "Beauty Full Days". Cette dernière est tournée vers une clie...

Informations clés

  • Crée le: 10/08/13 02:00

Les franchises qui recrutent