CLASS'CROUTE

Restauration rapide, fast food

Apport personnel minimum : 150000 EUR

Type de contrat : franchise

Une nouvelle carte Caméléon

Class'Croûte fait une rentrée de choc " Rose Bonbon " toute en souvenirs et en mistrals gagnants.
Dès le 8 septembre l'enseigne de restauration rapide à la française a proposé une carte plus atypique que jamais. C'est le moment de la régression et des souvenirs d'enfance, le client est invité à s'enfermer dans une bulle rose.
Ici on répond à la tendance " adulescente ", un mélange subtil entre un adolescent refusant de grandir et un adulte trouvant refuge dans le culte de l'enfance. Pour l'enseigne la rentrée est toujours un moment important, riche en nouveautés et en émotions. Pour démarrer ce retour en douceur, Class'Croûte a mélangé les mets et les coloris permettant d'aiguiser l'appétit avec sept nouvelles dégustations craquantes et onctueuses "ROSE BONBON".
La vedette de cette carte : un délicieux et rafraîchissant " Sandwich au Pain Bretzel, miettes de Saumon Sauvage, Fromage de Chevre au Curry et Concombre ". Cette composition offre la légèreté associée aux notes exotiques du curry, la finesse du saumon et le moelleux du pain bretzel. Ensuite on trouve les " Pâtes al Dente, filet mignon de poulet rôti, sauce au curry et noix de coco, crème fraîche " : Class'Croûte a élaboré un savoureux mélange épicé et oriental qui relève avec subtilité le goût des pâtes. Les plus de cette composition : le curry et le lait de coco qui invitent à découvrir les parfums de l'Asie.
Dans cette carte de rentrée est intégrée une nouveauté chaude et croustillante : des " Empanadillas ", quatre petits chaussons fourrés aux légumes et au thon, au poulet et à l'œuf.
Impossible ensuite de résister à l'appel des trois nouveaux desserts " ROSE BONBON " qui rappellent sans conteste le temps de l'enfance, des récrés, des chagrins ou des joies où une sucrerie a mis du bonheur et de la douceur dans la vie. D'abord un " fromage blanc au sirop de pomme d'amour et fraises tagada ", une onctueuse composition rappelant l'atmosphère des fêtes foraines avec la pomme d'amour et la saveur originale laissée sur la langue du sucre rose rouge de la fraise Tagada... Puis les " deliss aux myrtilles, yaourt au lait entier, confiture de myrtilles " : riche en anti-oxydant, la myrtille offre toute sa délicatesse à ce velouté ; la " petite brioche et son pot de fondant au chocolat aux pistaches grillées " : une alliance suprêmement irrésistible pour les amateurs de chocolat. Et pour rendre le repas convivial et pétillant, on propose de prendre le temps de siroter une " limonade artisanale aux arômes naturels de citron ".
Rappelons que Class'Croûte, spécialiste de la sandwicherie de qualité à la française, propose une offre variée de recettes originales de sandwichs, de salades et de coffrets-repas livrés au bureau ou à découvrir sur place dans un de ses 70 restaurants en France. Avec 20 000 petites et grandes entreprises clientes et près de 15 000 repas servis par jour, le réseau Class'Croûte a réalisé un chiffre d'affaires de 32 millions d'euros en 2004.  Créée en 1987, Class'Croûte est une marque du Groupe APAGOR.
Dominique Deslandes.

Les derniers articles CLASS'CROUTE

C’est la rentrée des Class’Croute !

par Hajer Kacem - 2 mois

La franchise Class’Croute propose à ses clients une offre complète englobant restauration sur place, vente à emporter et livraison en entrepr...

Brèves de la franchise Class'croute

par Dorsaf Maamer - 5 mois

La franchise Class’croute, enseigne du groupe Apagor, propose une offre variée de snacks, sandwichs, boissons, plats chauds, mais aussi une gamme complète de coffrets-repas et cocktails livrés en entreprise ou à décou...

La franchise Class’croute affiche une croissance robuste

par Dorsaf Maamer - 10 mois

Class'croute a affiché un bilan positif en 2015 avec une croissance de +5.8% et un chiffre d’affaires de 75 millions HT d’euro...

Informations clés

  • Crée le: 12/10/05 02:00

Les franchises qui recrutent