AGE D'OR SERVICES

Service à la personne âgée ou dépendante Spécial Franchise Femme Spécial Franchise pas chère

Apport personnel minimum : 25000 EUR

Type de contrat : franchise

Une nouvelle antenne pour la franchise de services à la personne

Du nouveau pour la franchise Age d'Or Services dans le département des Alpes-Maritime. Les gérants Daniel Borgeot et Damien Maurand viennent d'obtenir un agrément qualité qui leur permet de proposer désormais sur ce nouveau secteur - Cannes et alentours - l'ensemble des services qu'ils proposaient déjà à Fréjus. Au programme : de prestations de qualité favorisant le maintien à domicile des personnes âgées et dépendantes.

Depuis 2010, les franchisés Daniel Borgeot et Damien Maurand développaient leur activité au sein du réseau d'Age d'Or Services sur le secteur de Fréjus et proposaient un large choix de prestations liées au maintien à domicile des personnes âgées, fragiles, en situation de handicap ou en perte d’autonomie. Depuis août - date de l'obtention d'un agrément qualité pour le département des Alpes-Maritimes, ils étendent leurs compétences et ont ouvert une nouvelle antenne à Cannes. Avec cette nouvelle antenne, leur ambition est d'améliorer le confort, le bien-être et la qualité de vie de leurs futurs bénéficiaires. Leur engagement : des services de qualité et personnalisés réalisés par du personnel professionnel et qualifié.

Un déploiement logique pour les franchisés

Un nouveau tournant donc pour ce duo d'entrepreneurs qui était déjà à la tête d'une équipe de 10 salariés à Fréjus  (9 aides à domicile et un accompagnateur) et pour qui ce nouveau déploiement est une suite logique. Daniel Borgeot explique :"Implantés depuis plus de 3 ans sur Fréjus, nous avons pu identifier une demande en forte croissance pour des services d’aide à la personne sur le secteur cannois. Ayant obtenu cet été notre agrément qualité, indispensable avant d’envisager quoi que ce soit sur ce département des Alpes-Maritimes, nous sommes maintenant heureux de pouvoir proposer nos services aux habitants de Cannes et de ses alentours !"

Des services diversifiés pour favoriser le maintien à domicile

A Canne, comme à Fréjus et dans l'ensemble du réseau Age d'Or Services, l'agence propose des services favorisant le maintien à domicile des diversifiés personnes âgées, fragiles, en situation de handicap ou en perte d’autonomie. Au programme : aide à domicile, portage de repas, assistance à la personne, accompagnement au bras ou véhiculé, livraison des courses, aide administrative, initiation informatique, petit bricolage, petit jardinage, téléassistance (en partenariat avec un téléassisteur).

La franchise Age d'Or Services souhaite développer son réseau et recruter de nouveaux franchisés. Si cette enseigne vous intéresse, n'hésitez pas à nous faire une demande de documentation.


Les derniers articles AGE D'OR SERVICES

La franchise Age d’Or Services accompagne ses bénéficiaires au bureau de vote

par HK - 3 jours

Engagée auprès de ses bénéficiaires, la franchise Age d’Or Services leur propose un service d’accompagnement jusqu’au bureau de vote. Un service qui permettra aux personnes fragiles de prendre part à l’élection présidentielle les dimanches 23 avri...

Les franchisés Age d'Or Services limitent leur impact sur l’environnement

par MA/JS - 5 jours

Afin d'assurer leur service d'accompagnement véhiculé, les franchisés de Belfort et de Villecresnes, entre autres, utilisent des véhicules écologiques..... Salah Khelfaoui, franchisé à Belfort (90), a opté pour un véhicule hybride,

Franchise Age d'Or Services : l’agence de Perpignan au salon « Séniors... mais pas trop »

par HK - 29 jours

L’agence Age d'Or Services de Perpignan sera présente au salon « Séniors... mais pas trop » les 3 et 4 février prochains.

Informations clés

  • Crée le: 26/12/13 22:32

Les franchises qui recrutent