NORAUTO

Centre auto et Station service Spécial franchise couple

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : franchise

Une nouvelle année et de nouveaux objectifs chez Maxauto

Maxauto, filiale du groupe Norauto, apporte une réponse moderne et complète aux besoins croissants de proximité et de prise en charge des automobilistes. Ainsi, l'enseigne répond aux besoins du marché en apportant des solutions d'entretien, d'équipement et de réparation de proximité, complètes et professionnelles.
L'année 2006 a été l'aboutissement de la reconstruction pour Maxauto, qui avait besoin d'un nouvel essor. C'est dans ce contexte qu'intervient le rachat de Bricauto.
Ainsi, Maxauto a ouvert 2 centres en 2006 et a repris 15 centres sous enseigne Bricauto à Millau (32), Châteaubriant (44), Meximieux (01), Montbrison (42), Paray Le Monial (71), La Roche sur Foron (74), Le Pont de Beauvoisin (73), Salaise sur Sanne (42), Gex (01), Vauvert (30), Cabestany (66), St Esteve (66), Le Puy (43), Venelles (13), Pertuis (84), Oppede (84), et Toulon (83). De plus, Maxauto a homogénéisé et modernisé son concept à travers une identité beaucoup plus marquée, un aménagement des centres et une homogénéisation progressive du réseau.
Maxauto est aujourd'hui une enseigne qui bénéficie des atouts d'une entreprise à taille humaine et de la souplesse d'une PME, tout en profitant de la puissance d'un grand groupe international.
En 2007, Maxauto prévoit d'ouvrir 5 nouveaux centres franchisés, dans l'objectif d'atteindre les 100 centres auto en 2010. Maxauto devrait alors devenir non seulement une enseigne de centres autos de proximité fortement ancrée localement, mais aussi une enseigne à dimension nationale.

Les derniers articles NORAUTO

La franchise Norauto ouvre deux nouveaux centres

par HK - 23 heures

Nouvelle année, nouvelle dynamique pour la franchise Norauto. L’enseigne vient d’enrichir son réseau de deux nouveaux centres franchisés respectivement situés à Hazebrouck et Labenne.

Mobivia (Norauto, Midas...) rachète l’allemand ATU

par HK - 7 jours

Mobivia Groupe, leader européen de l'entretien de véhicules multi-marques (Norauto, Midas...), a finalisé le rachat de Mobivia, le leader des centres auto en Allemagne. Une opération stratégique de grande envergure qui permettra au groupe frança...

Norauto annonce les opportunités d’implantation en 2017

par HK - 16 jours

Forte de 47 ans d’expérience et d’un concept ayant largement fait ses preuves, la franchise Norauto recrute une vingtaine d’adhérents par an. L’enseigne annonce plusieurs opportunités de création ainsi qu’une opportunité de reprise en ce début d’...

Informations clés

  • Crée le: 05/03/07 01:00

Les franchises qui recrutent