NORAUTO

Centre auto et Station service Spécial franchise couple

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : franchise

Une nouvelle année et de nouveaux objectifs chez Maxauto

Maxauto, filiale du groupe Norauto, apporte une réponse moderne et complète aux besoins croissants de proximité et de prise en charge des automobilistes. Ainsi, l'enseigne répond aux besoins du marché en apportant des solutions d'entretien, d'équipement et de réparation de proximité, complètes et professionnelles.
L'année 2006 a été l'aboutissement de la reconstruction pour Maxauto, qui avait besoin d'un nouvel essor. C'est dans ce contexte qu'intervient le rachat de Bricauto.
Ainsi, Maxauto a ouvert 2 centres en 2006 et a repris 15 centres sous enseigne Bricauto à Millau (32), Châteaubriant (44), Meximieux (01), Montbrison (42), Paray Le Monial (71), La Roche sur Foron (74), Le Pont de Beauvoisin (73), Salaise sur Sanne (42), Gex (01), Vauvert (30), Cabestany (66), St Esteve (66), Le Puy (43), Venelles (13), Pertuis (84), Oppede (84), et Toulon (83). De plus, Maxauto a homogénéisé et modernisé son concept à travers une identité beaucoup plus marquée, un aménagement des centres et une homogénéisation progressive du réseau.
Maxauto est aujourd'hui une enseigne qui bénéficie des atouts d'une entreprise à taille humaine et de la souplesse d'une PME, tout en profitant de la puissance d'un grand groupe international.
En 2007, Maxauto prévoit d'ouvrir 5 nouveaux centres franchisés, dans l'objectif d'atteindre les 100 centres auto en 2010. Maxauto devrait alors devenir non seulement une enseigne de centres autos de proximité fortement ancrée localement, mais aussi une enseigne à dimension nationale.

Les derniers articles NORAUTO

Les 3 facteurs de choix de la franchise

par ST - 4 jours

Le déterminant de la réussite dans le choix d’une franchise est la compatibilité entre le concept et le candidat. Plus le concept sélectionné...

Les piliers du choix de la franchise

par ST - 21 jours

Communiqué de la franchise Norauto L’achat d’une franchise est un processus long. Le franchisé investit la total...

Comment dénicher le meilleur concept pour votre projet de franchise ?

par ST - 23 jours

En tant que futur franchisé, le succès de votre concept dépend étroitement de la compatibilité du concept choisit avec votre marché. Avant de choisir un concept, il faut donc être en mesure d’analyser dans le détail les offres sur le marché. Bi...

Informations clés

  • Crée le: 05/03/07 01:00

Les franchises qui recrutent