NORAUTO

Centre auto et Station service Spécial franchise couple Divers pour l'automobile

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : franchise

Une nouvelle année et de nouveaux objectifs chez Maxauto

Maxauto, filiale du groupe Norauto, apporte une réponse moderne et complète aux besoins croissants de proximité et de prise en charge des automobilistes. Ainsi, l'enseigne répond aux besoins du marché en apportant des solutions d'entretien, d'équipement et de réparation de proximité, complètes et professionnelles.
L'année 2006 a été l'aboutissement de la reconstruction pour Maxauto, qui avait besoin d'un nouvel essor. C'est dans ce contexte qu'intervient le rachat de Bricauto.
Ainsi, Maxauto a ouvert 2 centres en 2006 et a repris 15 centres sous enseigne Bricauto à Millau (32), Châteaubriant (44), Meximieux (01), Montbrison (42), Paray Le Monial (71), La Roche sur Foron (74), Le Pont de Beauvoisin (73), Salaise sur Sanne (42), Gex (01), Vauvert (30), Cabestany (66), St Esteve (66), Le Puy (43), Venelles (13), Pertuis (84), Oppede (84), et Toulon (83). De plus, Maxauto a homogénéisé et modernisé son concept à travers une identité beaucoup plus marquée, un aménagement des centres et une homogénéisation progressive du réseau.
Maxauto est aujourd'hui une enseigne qui bénéficie des atouts d'une entreprise à taille humaine et de la souplesse d'une PME, tout en profitant de la puissance d'un grand groupe international.
En 2007, Maxauto prévoit d'ouvrir 5 nouveaux centres franchisés, dans l'objectif d'atteindre les 100 centres auto en 2010. Maxauto devrait alors devenir non seulement une enseigne de centres autos de proximité fortement ancrée localement, mais aussi une enseigne à dimension nationale.

Les derniers articles NORAUTO

La franchise Norauto organise sa convention annuelle à Rome

par HK - 4 jours

La franchise Norauto a réuni son réseau du 9 au 11 mai à Rome pour une convention placée sous le signe des échanges, de la convivialité mais également du travail avec la présentation de la stratégie à long terme de l’enseigne.

Reprendre une franchise existante à Millau pour cumuler les avantages

par ACF - 14 jours

Reprendre une franchise existante c'est cumuler les avantages de la franchise (support, savoir-faire, assistance...) et un fonds de commerce existant. Et si en plus l'enseigne est aussi connue que Norauto, c'est intéressant. AC Franchise attire do...

Opportunité : participez à une journée d’immersion au sein de la franchise Norauto

par HK - un mois

La franchise Norauto recherche activement des porteurs de projet partageant son sens du service clients afin de poursuivre son maillage territorial. C’est dans ce cadre que Norauto organise une journée d’immersion, mardi 16 mai, dans le centre d’...

Informations clés

  • Crée le: 05/03/07 01:00

Les franchises qui recrutent