GUY HOQUET L'IMMOBILIER

Agence immobilière

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : franchise

Une nouvelle agence s’installe dans le XVe arrondissement de Paris

Guy Hoquet l’Immobilier poursuit son maillage en France et tout particulièrement à Paris avec l’ouverture d’une nouvelle agence dans le XVe arrondissement, dans le secteur de Convention. Elle est gérée par de Serge Bussat, ancien directeur commercial dans le high tech, un passionné de belle pierre !

La franchise immobilière poursuit son maillage à Paris

C’est dans XVe arrondissement de Paris, rue de la Convention que la franchise Guy Hoquet L’immobilier vient d’ouvrir un nouveau point de vente. L’occasion pour cette enseigne en fort développement de poursuivre son implantation dans la capitale et de répondre aux attentes des Parisiens en matière d’immobilier. Serge Bussat, le nouveau franchisé, leur propose dorénavant son service de transaction et de location, conscient du besoin de la clientèle du 15ème arrondissement en biens et services haut de gamme.

Un amoureux de la belle pierre et de la qualité de service

Ancien directeur commercial dans le domaine du high tech, Serge Bussat est un amoureux de la belle pierre et de la qualité de service. En rejoignant le réseau Guy Hoquet l’Immobilier, il a souhaité mettre ses connaissances en matière de marketing et de commerce au service des acquéreurs et vendeurs parisiens. Il précise : « Mon expérience de directeur commercial me permet d’avoir un œil averti sur la communication autour de biens de qualité, comme ceux que l’on trouve dans le quartier de Paris Convention. Des biens qui méritent une qualité de service associée, le tout dans un esprit complètement transparent. » Autant de valeurs qu’il explique avoir retrouvées dans l’esprit du réseau Guy Hoquet l’Immobilier.

Une troisième agence dans le XVe arrondissement

Cette nouvelle unité vient rejoindre les deux agences déjà installées dans le XVe arrondissement de Paris, le réseau étend ainsi son maillage pour optimiser son offre de service dans ce secteur et le besoin de proximité de la clientèle. Telle est en tout cas l’analyse du nouveau franchisé : « L’Immobilier est un service de proximité : on fait confiance à des professionnels qui ont fait le choix de rejoindre un réseau fort, mais aussi à ceux qui bénéficient d’un emplacement de choix et qui connaissent leur secteur ». Et le secteur de Convention, Serge Bussat le connaît bien : « C’est un secteur qui reste très dynamique : avec des biens compris entre7500 et 10 000 euros le m². » Le professionnel de l’immobilier cible une clientèle familiale et amatrice d’ancien de standing avec, des prix qui, ici, restent stables « car la demande en grandes surfaces est importante, contrairement à d’autres quartiers parisiens où ce sont surtout les petites surfaces qui se vendent », précise-t-il.

Ce réseau de franchise en très fort développement vous intéresse ? N'hésitez pas à demander notre documentation sur la franchise Guy Hoquet l'Immobilier.



Les derniers articles GUY HOQUET L'IMMOBILIER

Le réseau immobilier s'est fixé un objectif de 10 tonnes de Pièces Jaunes

par MA - un mois

Le réseau Guy Hoquet l’Immobilier renouvelle son partenariat avec la Fondation Hôpitaux de Paris - Hôpitaux de France en faveur de l’Opération Pièces Jaunes. Le réseau s'est fixé pour objectif de collecter 10 tonnes de pièces jaunes.

Le réseau Guy Hoquet s'installe dans le quartier Plaisance

par MA - un mois

Le réseau immobilier Guy Hoquet vient d'ouvrir une nouvelle agence à Paris, dans le 14ème arrondissement quartier Plaisance. L'enseigne compte désormais 500 points de vente répartis sur l'ensemble du territoire mais également à l'international.

Nouveaux franchisés Guy Hoquet l'Immobilier en 2016

par Dorsaf Maamer - 2 mois

Guy Hoquet ouvre de nouvelles franchises à Fontenay-sous-Bois après Coudray-Montceaux, Villejuif etc... qui renforcent un réseau d'environ 500 agences immobilières franchisées...

Informations clés

  • Crée le: 18/03/14 05:13

Les franchises qui recrutent