LA BOITE A PIZZA

Restauration rapide, fast food

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : franchise

Une nouvelle adresse pour l'enseigne de pizza en Gironde

Forte d'un réseau de 115 points de vente en France, la franchise La Boîte à Pizza poursuit son développement dans l'hexagone et va inaugurer une nouvelle unité à Bigaros. Cette ouverture est la seconde pour l'enseigne en Gironde et vient conforter le dynamisme du réseau qui bouscule, par sa créativité, le monde de la pizza proposant une belle offre de pizzas gourmets, originales et variées, aux saveurs du terroir ou gastronomiques.

Une inauguration le 20 février 2014

L'année 2014 commence en force pour le réseau de franchise La Boîte à Pizza puisque l'enseigne inaugurera le 20 février 2014 un nouveau point de vente à Bigaros. Déjà présente à la Teste de Buch depuis novembre 2012, l'entreprise de restauration rapide conforte ainsi sa présence dans le département. Cette nouvelle franchise est gérée par Florence Germand qui était déjà à la tête de la précédente adresse, celle-ci devenant ainsi multi-franchisé pour ce réseau dynamique et créatif.

Des recettes originales pour un vrai voyage gustatif

Comme dans l'ensemble des points de vente du réseau, cette entrepreneuse proposera à ses clients, au sein de sa nouvelle unité, des pizzas originales, variées et festives, aux saveurs du terroir ou même gastronomiques, ainsi qu'une carte évolutive (20 nouvelles recettes/an minimum pour un vrai voyage gustatif !). La franchise La Boîte à Pizza est le seul réseau français à dimension internationale de pizzas livrées et à emporter.  Précurseur sur le marché de la livraison de pizzas à domicile, la Boîte à Pizza compte déjà plus de 130 unités dans le monde, dont 115 en France.

Un réseau dynamique qui recrute de nouveaux franchisés

En quelques chiffres, La Boîte à Pizza, c'est :
- plus de 4 millions de pizzas vendues par an ;
- un chiffre d'affaires en constante progression (57 millions d'euros en 2012) ;
- un réseau de 115 points de vente en France ;
- une très forte rentabilité sur le secteur : 75 % de marge brute d'exploitation.

Et pour tous les candidats à la franchise qui souhaitent rejoindre le réseau, c'est également :
- un accompagnement pluridisciplnaire pour aider le chef d'entreprise à démarrer puis à mettre en place les meilleurs outils en fonction de son activité, de ses besoins, de ses résultats et de ses objectifs ;
-
trois semaines dans un centre pilote puis un animateur réseau assiste le franchisé pendant une semaine lors de l'ouverture, puis trois jours d'assistance post ouverture après un mois d'exploitation ;
- des animations réseau, une assistance marketing... et une école de formation sur site ou à distance.


Le secteur de la restauration rapide vous intéresse ? Vous souhaitez en savoir plus sur cette franchise de pizzas livrées et à emporter ? Découvrez la fiche de présentation de la franchise La Boîte à Pizza et demandez de la documentation pour rejoindre ce réseau dynamique qui recrute.


Les derniers articles LA BOITE A PIZZA

Coups de cœur des consommateurs et voyage à gagner chez la franchise La Boite à Pizza

par HK - un mois

La franchise La Boite à Pizza met régulièrement en place des actions visant à fidéliser ses clients et à générer du trafic à son réseau. Dernières actions en date : top 3 des bestsellers ainsi qu’un voyage à Miami à gagner.

La franchise La Boite à Pizza offre 500€ ou 1 an de pizzas géantes chaque jour !

par HK - 2 mois

La franchise La Boite à Pizza gâte ses clients jusqu’au 20 avril avec l’opération Golden Pizza. L’enseigne offre 500 € ou 1 an de pizzas géantes chaque jour ! De quoi animer son réseau et générer du trafic supplémentaire.

L’Italie à l’honneur chez la franchise La Boite à Pizza

par HK - 3 mois

La franchise La Boite à Pizza varie les plaisirs avec des menus originaux alliant ingrédients d’excellente qualité et prix adaptés. De quoi attirer une large clientèle et ramener du trafic à ses unités franchisées. L’enseigne met l’Italie à l’hon...

Informations clés

  • Crée le: 17/02/14 03:29

Les franchises qui recrutent