SUBWAY ®

Restauration rapide, fast food Sandwicherie et Kebab Spécial franchise couple

Apport personnel minimum : 80000 EUR

Type de contrat : franchise

Une nouvelle adresse dans les Pyrénées-Atlantiques

Une nouvelle franchise Subway a été inaugurée le 8 janvier 2014 sur la façade du centre commercial Quartier libre de Lescar dans les Pyrénées Atlantiques. Après des ouvertures à Bayonne et Anglet, cette unité est la quatrième du département et met à disposition des clients une offre de sandwichs et de salades préparés sous leurs yeux. A sa tête, le franchisé Christophe Gavroy est un ancien commercial qui a découvert la célèbre enseigne de restauration grâce à un ami multi-franchisé à la tête de trois restaurants.

Un restaurant qui s'ouvre dans un centre commercial de Lescar

Le restaurant Subway de Lescar, installé sur la façade du centre commercial Quartier Libre, est le premier à ouvrir dans les Pyrénées-Atlantiques depuis le début de l’année 2014, portant à quatre le nombre total de points de vente implantés dans le département (l’enseigne est déjà présente à Bayonne avec une adresse et à Anglet avec deux restaurants). Une autre ouverture marquante est prévue en février à Mont-de-Marsan. Sa spécificité : il s’agira d’un restaurant Drive, le 3e de l’enseigne en France. En ouvrant ce nouveau restaurant à Lescar, la franchise Subway enrichit l’offre de restauration de cette zone commerciale dédiée à la mode et la maison. Le franchisé Christophe Gavroy réalise une implantation stratégique touchant un public d’actifs, de badauds ou encore d’abonnés des salles de sport. Ce sont chaque jour 4000 à 5000 personnes qui fréquentent la zone. Elles sont jusqu’à 10000 le week-end.

Un concept fort et une belle demande locale

A la tête de cette nouvelle unité, Christophe Gavroy est un ancien commercial qui vient démontrer la possibilité offerte aux créateurs d’entreprise de lancer leur propre affaire chez Subway sans expérience dans la restauration. Cet entrepreneur dynamique a découvert ce réseau de restauration rapide grâce à un ami multi-franchisé à la tête de trois restaurants. Ce qui l’a séduit ? Le concept fort de l’enseigne, basé sur le choix des ingrédients (pain, légumes, viandes, sauces), qui permet à chacun de composer son menu en fonction des ses envies du moment. Il explique : « J’avais identifié une forte demande locale pour l’offre Subway À mes yeux, la notoriété internationale et l’encadrement proposé par le réseau étaient des garanties supplémentaires de réussite. » Il se dit aussi fortement conquis par le concept architectural flexible des restaurants qui, précise-t-il, lui « a permis d’envisager toutes les configurations pour accéder au meilleur emplacement ». Il se dit d’ailleurs déjà à l’étude de nouvelles propositions de locaux dans l’optique éventuelle d’ouvrir un second restaurant Subway dans la région. A suivre.

Si cette enseigne de restauration rapide vous intéresse, pensez à demander de la documentation sur la franchise Subway.

Les derniers articles SUBWAY ®

Subway offre 7 opportunités de création sur la région Rhône

par HK - 14 jours

Le réseau Subway, qu’on ne présente plus, se développe exclusivement en franchise. Un modèle gagnant/gagnant qui attire toujours de nouveaux adhérents. L’enseigne recherche activement 7 nouveaux candidats pour de nouvelles ouvertures sur la région...

Subway ouvre un restaurant en plein centre de Tours

par HK - 14 jours

Un nouveau restaurant Subway a ouvert ses portes le 16 novembre à Tours, à côté de la Gare. Il s’agit du troisième de la ville géré par un même franchisé.

Ouverture d’un Subway dans la gare de Rosa Parks en partenariat avec Lagardère Travel Retail France

par HK - 15 jours

La franchise Subway annonce l’ouverture d’un nouveau restaurant parisien, implanté dans la gare de Rosa Parks, le 24 novembre.

Informations clés

  • Crée le: 27/02/14 05:49

Les franchises qui recrutent