Une nouvelle activité lancée par une jeune créatrice

Sophie Kauffmann a ouvert, en mai 2005 à Paris, une crèche Canine baptisée Canicrèche. Elle s'adresse plus particulièrement aux propriétaires de chiens urbains confrontés à la fois au problème de garde et de solitude de leur chien la journée. La crèche est ouverte 6 jours sur 7, de 8 heures à 20 heures et propose des prestations à l'heure, à la journée, au week-end et à la semaine.
Dédié au bien-être des animaux, Canicrèche fonctionne avec équipe de 5 professionnels qui supervisent les activités des chiens dans un gymnase équipé d'obstacle d'agility (sport canin) et dans les espaces de détente. Canicrèche propose également des prestations plus classiques comme le toilettage, la collecte à domicile, l'éducation du chien ou encore depuis peu de temps : la surveillance de convalescence.
L'investissement de départ s'est élevé à plus de 150 000 euros. Deux autres Canicrèche devraient voir le jour avant la fin de l'année, dont la deuxième d'ici le mois de mai.
Source : La Tribune des entrepreneurs – mars 2007. (Vu dans la lettre de l'APCE)
 

Articles similaires

10ème anniversaire de l'implantation de Point S en Russie

par Marie F - 24 jours

Spécialiste du pneu et des trains roulants pour tous types de véhicules à ses débuts et assurant désormais une gamme complète de services pour l'entretien des véhicules, Point S a mené aussi un développement important à l'export et c'est le 10ème ...

Et si vous vous installiez à la campagne ?

par Deslandes Dominique - 5 mois

Vous rentrez de vacances, la ville vous pèse déjà, marre du trafic, des foules, des immeubles ? Alors c'est le moment de penser à élever 800 ...

Prochaines réunions d'information de la franchise automobile Midas

par Céline Cotton - 12 mois

AC Franchise conseille de se rendre aux réunions d'informations quand les franchiseurs en proposent. La fra...

Informations clés

  • Crée le: 12/04/07 02:00

Les franchises qui recrutent