ESTHETIC CENTER

Institut de beauté, esthétique Bronzage Diététique et minceur

Apport personnel minimum : 40000 EUR

Type de contrat : franchise

Une invitation au voyage, par Esthetic Center

A la  recherche de la nouvelle égérie de la marque, Esthetic Center a lancé dès janvier 2014 une campagne pour l’élection de celle-ci. Dans ce cadre, un Tour de la Beauté est organisé, soit six « Escales de la Beauté » sur les cinq continents, pour aboutir, au bout du voyage, à l’élection de sa future ambassadrice.

Reine de Beauté pour une année

Contrairement aux concours de beauté classiques, ici, l’âge, la taille et le poids ne sont pas des critères essentiels de sélection. Ce qu’Esthetic Center recherche avant tout, c’est celle qui saura le mieux incarner les valeurs de l’enseigne. Pendant une année, l’heureuse élue prêtera son image à la marque ainsi qu’à ses futures campagnes. Ouvertes aux abonnés dès le mois de janvier et jusqu’au 30 avril, les inscriptions ont permis aux candidates qui le souhaitaient de tenter leur chance. Par la suite, le public et les abonnés d’Esthetic Center seront amenés à sélectionner les dix finalistes. Celles-ci participeront à la soirée de l’élection qui aura lieu en décembre 2014 devant un parterre de franchisés de l’enseigne et devant les membres du jury.

Voyage au centre du bien être

Six « escales », soit autant de campagnes qui composent le Tour de la Beauté, toutes dédiées à l’esthétique et au bien être. Chacune d’elles est conçue autour d’un thème et d’un soin phare de la marque et associés à un univers, comme ce fut le cas lors de la campagne Océanie où la dépilation et le modelage on été, pendant deux mois, mis à l’honneur. Une véritable invitation au voyage au centre du bien être !


Si la franchise Esthetic Center vous intéresse, demandez une documentation

Les derniers articles ESTHETIC CENTER

Beauty Success Group poursuit le développement de ses enseignes et implante une parfumerie à Abidjan

par MA - 11 jours

Beauty Success Group, à la tête des enseignes Beauty Success, Esthetic Center, Beauty Full Days, Tanguy Parapharmacie et Beauty Sisters, continue à développer ses enseignes en France et à l'international. Le groupe a inauguré en juin dernier une n...

Anniversaire de l'acquisition de la chaîne Esthetic Center par Beauty Success

par ac/js - 5 mois

En février 2016, le groupe a adopté un nouveau plan stratégique et s'est entouré de deux nouveaux partenaires financiers locaux....ce qui a permis au groupe d'aborder un nouveau tournant de son développement. Le rachat de la franchise Esthétic Cen...

Nouvelle identité pour la franchise Esthetic Center

par MA - 6 mois

Esthetic Center change de peau en s'offrant un nouveau concept d'institut, un nouveau logo et une déclinaison de son identité visuelle. La franchise, qui a été rachetée par le groupe Beauty Success en mars 2016, fait ainsi moderniser son image.

Informations clés

  • Crée le: 13/02/14 00:00

Les franchises qui recrutent