DIETPLUS

Institut de beauté, esthétique Diététique et minceur Spécial Franchise Femme Spécial Franchise pas chère

Apport personnel minimum : 10000 EUR

Type de contrat : Franchise

Une franchisée Dietplus témoigne : "Je suis en symbiose avec les dirigeants de Dietplus"

Virginie Defossez est aux commandes de son centre franchisé Dietplus, à Lamballe (Côtes-d'Armor), depuis 6 mois. Avant de lancer son projet, elle était salariée dans le milieu bancaire et commerciale. Virginie Defossez témoigne, après quelques mois d'activité, sur l'accompagnement dont elle bénéficie et les avantages de son métier.
Virginie Defossez, franchisée Dietplus

Témoignage d'une franchisée en activité depuis 6 mois

Pour Virginie Defossez, 37 ans, il aurait été difficile de suivre un cursus scolaire. Avec la franchise Dietplus, elle a justement apprécié la formation complète qui se fait via des mises en situation et des jeux de rôles, permettant d'apprendre le protocole facilement.

La franchisée confie encore: "Avant d’ouvrir ma franchise, je n’y connaissais rien en rééquilibrage alimentaire. Ce fut ma chance car je n’avais aucun a priori ; je me suis laissée guider. Mais, attention, pas de manière passive ! Chez dietplus, pas de cours à recopier ou à mémoriser, vous êtes immédiatement plongé dans le bain avec des exercices pratiques".

En activité depuis 6 mois dans son centre Dietplus de Lamballe, la franchisée apprécie beaucoup l'aspect psychologique de son métier, le fait d'être en contact avec des gens qui se confient.
"Si on arrive à régler le véritable problème, on peut régler le problème de poids. Aller chercher ce qui ne va pas me plait", explique Virginie Defossez.
Elle confie également avoir opté pour l'entreprenariat afin d'être plus autonome. Aujourd'hui, elle peut fermer plus tôt si elle le souhaite, et faire des heures supplémentaires s'il le faut!  

En tant que coach Dietplus, Virginie Defossez a pour mission d'établir une relation de confiance avec son client et tout mettre en oeuvre pour que le client passe un bon moment lorsqu'il rentre dans son centre.
Elle conclut: "L’accueil doit être parfait. Je m’efforce d’être souriante et avenante. Le client doit passer un un bon moment. C’est assez facile car c’est ma nature mais aussi parce que je suis en symbiose avec les dirigeants de dietplus. Ils réussissent à nous transmettre leur dynamisme et leur enthousiasme".  

Si tout comme Virginie Defossez, vous souhaitez devenir coach en rééquilibrage alimentaire, demandez une documentation sur la franchise Dietplus pour être contacté par le franchiseur.  

Les derniers articles DIETPLUS

Des franchisées Dietplus témoignent de leur réussite au sein du réseau !

par MA - 6 jours

Pour Dietplus, la meilleure satisfaction que l’enseigne puisse atteindre, c’est la satisfaction de ses franchisés! C’est pour cette raison que son but n’est pas juste de tisser un réseau de franchisés mais, surtout et avant tout, de veiller à l’ép...

La franchise Dietplus en chiffres !

par MA - 13 jours

La franchise Dietplus est un concept Fort qui offre à ses clients une méthode unique de perte de poids ayant prouvé son efficacité ET à ses franchisés une opportunité de réussir leur création d'entreprise, sur un marché qui a le vent en poupe.

Trois nouvelles franchisées Dietplus témoignent du soutien apporté par leur enseigne

par MA - un mois

Durant le mois de novembre, 3 nouvelles franchisées ont rejoint le réseau Dietplus. Ingrid Hiou - franchisée à Cholet, Isabelle Caillabé - du centre de Nort-sur-Erdre et Nathalie Coulié - implantée à Bordeaux-Nansouty, témoignent de l'accompagneme...

Informations clés

  • Crée le: 19/12/18 08:07

Les franchises qui recrutent