CINNA

Meuble, literie, luminaire

Apport personnel minimum : 150000 EUR

Type de contrat : concession

Une franchise résolument haut de gamme !

Présente dans 70 pays, la franchise Cinna est spécialisée dans l'ameublement contemporain et la décoration d'intérieur haut de gamme.
Forte d'une gamme contemporaine et novatrice, l'enseigne Cinna emploie une équipe de plus de 70 créateurs du monde entier qui conçoivent des meubles, des objets de décoration, des luminaires et du textile de maison. Le réseau de franchise Cinna propose un concept résolument haut de gamme puisque le panier moyen se situe entre 3000 et 4000 euros. Plaçant la qualité au centre de ses préoccupations, Cinna met un point d'honneur à développer la traçabilité de ses produits qui sont ainsi suivis de la phase de création jusqu'à l'achat du client final. Ce dernier bénéficie également de conseils et de services adaptés à ses besoins dans les magasins du réseau Cinna.
Cinna développe son réseau pour atteindre à terme un parc de 100 boutiques en France. Implantés dans des agglomérations de plus de 100 000 habitants, les magasins Cinna ont une surface moyenne de 350 m². L'enseigne privilégie les implantations en centre-ville sans toutefois exclure les périphéries. Les franchises Cinna se caractérisent par leur agencement moderne et urbain : un réel plaisir pour le visiteur qui découvre le mobilier Cinna en flânant dans les allées du magasin.
L'enseigne devrait prochainement inaugurer de nouvelles unités à Mulhouse, Laval, Clermont et Le Havre. Il convient également de préciser, qu'une dizaine de cessions de magasin devraient avoir lieu dans les 3 prochaines années (départs en retraite…).

Informations clés

  • Crée le: 18/05/08 02:00

Les franchises qui recrutent