Une franchise qui monte

L'enseigne italienne Fantasia déjà établie en Europe avec 140 points de vente, cherche à se développer en France en s'appuyant sur un concept bien défini : un univers féérique dérivé du monde Walt Disney.
 
La cohérence des magasins est assurée par la licence mondiale Walt Disney qui permet production et distribution exclusivement dans les boutiques Fantasia et Fantasy Store. La  franchise Fantasia est dynamique et compte cette année ouvrir une vingtaine de points de vente, notamment en Europe. Les magasins s'étalent sur des surfaces de 100 à 120 mètres carrés et offrent un décor coloré et ludique en adéquation avec l'univers Disney. Un espace de jeu y est même consacré aux enfants. Ils sont en effet au cœur de l'offre de la franchise qui propose une vingtaine de collections par saison. Ces collections utilisent les personnages de la licence Disney : Ariel pour les maillots de bain ou encore Riri, Fifi et Loulou pour les vêtements plus urbains.
Fantasia a par ailleurs commencé il y a deux ans à orienter son développement vers des pays comme l'Espagne, la Roumanie, la Grèce, et donc la France en adoptant comme stratégie la franchise.

Articles similaires

Top 10 des franchises les plus consultées en 2016 sur AC Franchise

par JC - 6 jours

2016 fut l’occasion pour plusieurs franchises de réaliser ou même de dépasser leurs objectifs. Des enseignes de restauration, de prêt à porte...

Rétrospective : les moments marquants pour les franchises Artisanat pour l'habitat

par HK - 6 jours

Archea , IlliCO travaux, Echelle Européenne et Habitat Des Régions, l’année 2016 a été celle des nouveautés et des succès pour les franchises du secteur Artisanat pour l'habitat. Retour sur les moments marquants pour ces enseignes connues et recon...

Les moments forts des franchises du secteur Automobile en 2016

par HK - 8 jours

Point S, Point S City, Norauto, Ewigo, Midas et Roady, ces franchises opérant sur le marché de l’automobile ont passé une belle année 2016. Retour sur les moments forts vécus par ces réseaux solides qui poursuivent leur développement en 2017.

Informations clés

  • Crée le: 31/05/08 02:00

Les franchises qui recrutent