SUCRE D'ORGE & CIE

Mode enfant et puériculture

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : commission affiliation

Une franchise différente pour les cadeaux de naissance

Sur le marché de la mode enfantine en franchise, l'enseigne Sucre d'Orge & Cie développée en commission affiliation réunit en un seul lieu les marques Sucre d'Orge et Berlingot. Dans un pays au fort taux de natalité où les franchises dédiées aux tout-petits se développent, ce nouveau nom du cadeau bébé propose un panel de produits et de services comme un atelier de confection cadeau.
C'est un petit nouveau sur le marché porteur du cadeau de naissance : lancé par le groupe Salmon Arc-en-Ciel, le nouveau concept de magasin Sucre d'Orge & Cie offre à sa clientèle les traditionnels cadeaux prêts à offrir mais aussi une offre personnalisée et unique. La grande différence : maintenant, le client va pouvoir lui-même confectionner son cadeau de naissance !

Un premier magasin à Paris

Avec un premier point de vente implanté sur 48 m2 à Paris, rue Saint-Placide, Sucre d'Orge & Cie propose un environnement organisé autour de codes couleurs : rose pour les jouets, bleu pour la nurserie, blanc pour les cadeaux prêts à offrir... mais surtout, et c'est là toute la nouveauté du concept, il propose, au centre de la boutique, un atelier de confection cadeau proposant une multitude de matériels - rubans, papiers de soie, décoration... - pour mettre sa "petite touche personnelle".

Objectif 50 boutiques d'ici 5 ans

Après cette première expérience, Xavier Cunaud, président de Salmon Arc-en-Ciel ne cache pase ses ambitions de déployer son concept un peu partout en France. Son objectif ? Cinquante points de vente d'ici 2017 sur des surfaces de 50 à 100 m2 en centre-ville. Il annonce aussi viser un chiffre d'affaires de l'ordre de douze millions d'euros pour 2015. Une enseigne à suivre !
Consultez les recrutements des réseaux de franchise de mode, prêt à porter et bijoux. Des vidéos sur les franchises de mode, prêt à porter et bijoux sont également disponibles.
Audrey, rédactrice AC Franchise

Informations clés

  • Crée le: 17/04/12 02:00

Les franchises qui recrutent