CARREMENT FLEURS

Fleuriste

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : licence de marque

Une franchise de fleuriste qui se développe !

Une implantation dans le Grand Sud-Ouest

Créée en 2006, la franchise Carrément Fleurs compte 11 points de vente dans le Grand Sud-Ouest et accueille chaque année plus de 250 000 clients dans ses magasins. Le CA moyen de ces points de vente s'élève à 600 000 €.

Un décor design et chaleureux

Les boutiques ont été aménagées par le cabinet Félix et Associés. Le décor design et unique qu'offre chacun des points de vente permet de mettre en valeur les produits tout en accueillant la clientèle dans les meilleures conditions.

Un concept clés en main

En plus des boutiques aménagées, le franchisé dispose d'une boutique internet et d'un mini-site internet lui permettant d'augmenter sa notoriété et d'effectuer des ventes.

Un développement sur toute la France

Désireuse de développer son savoir-faire, la franchise de fleuriste recrute de nombreux franchisés sur l'ensemble de la France ayant un apport personnel de 60 000 €.

Un accompagnement durable

La franchise Carrément Fleurs accompagne durablement ses adhérents : boutique internet, aide à la recherche du local, au plan de financement, formations, outils et plans de communication, aide au référencement internet,etc...

Un retour rapide sur investissement

Avec des coûts maîtrisés, l'enseigne garantit un retour sur investissement rapide.

Informations clés

  • Crée le: 30/11/11 17:08

Les franchises qui recrutent