HELP Confort

Entretien et rénovation

Apport personnel minimum : 35000 EUR

Type de contrat : franchise

Une franchise de dépannage qui séduit les jeunes franchisés et les cinquantenaires

Le 16 septembre 2013, la franchise Help Confort a ouvert deux nouvelles agences. Une avec des franchisés associés de 27 et 26 ans et une avec un franchisé de 53 ans. Ce sont les habitants des départements de la Haute Vienne et de la Haute Garonne, qui bénéficient de ces nouvelles implantations.

Deux jeunes entrepreneurs 

Deux jeunes créateurs d'entreprises se sont associés pour devenir urgentistes de l'habitat en profitant de l'expérience de la franchise Help Confort. Ils se sont implantés à Limoges, et sont à l'écoute de tous les consommateurs du département de la Haute Vienne depuis le 16 septembre 2013.
Julien Da Silva, avec une expérience familiale de 6 ans dans l'artisanat, sera l'homme de bureau. Il a une formation de plombier-chauffagiste et est originaire de Corrèze.
Julien Snelders est l'homme de terrain. Venant des Ardennes avec une formation d'électricien climaticien, il a passé quatre années dans l'armée de terre ou il travaille comme technicien en nucléaire.
Les deux jeunes entrepreneurs, franchisés Help Confort, ont passé une année de formation en génie climatique.
Dès le mois de janvier 2014, un technicien expérimenté viendra compléter l'équipe et à terme il y aura trois ou quatre intervenants permanents sur le terrain.
Que se soit des clés perdues, une fuite d'eau, des vitres brisées, le chauffage en panne…, les habitants de Limoges et de tout le département de la Haute Vienne, peuvent faire appel aux deux jeunes créateurs installés 78 rue Armand Dutreix. Le service est offert la semaine de huit à dix neuf heures et le samedi de neuf à douze heures. Mais un service d'urgence existe 7 j / 7et 24 h / 24.

Une reconversion professionnelle à 53 ans

Le 16 septembre 2013, Henri Blazian est devenu le nouveau franchisé Help Confort de l'agence implantée 160 rue de la Sur à Beauzelle. Son agence est la deuxième que l'enseigne à ouvert dans le département de la Haute Garonne. Ce nouvel entrepreneur interviendra sur toute la partie ouest du département et sur la rive gauche de Toulouse.
Avant d'être urgentiste de l'habitat, Henri Blazian travaillait dans l'agro alimentaires et était chargé du développement des produits. C'est avec le soutien du réseau Help Confort que cet entrepreneur a franchi le cap de la reconversion.
Le côté multi métiers du concept du réseau Help Confort le séduit et démarrer une entreprise avec le soutien et la notoriété d'une enseigne l'a encouragé.
Deux salariés accompagnent déjà le propriétaire de l'agence. Aurélie, assistante commerciale apporte son expérience en gestion immobilière et Thierry peut mettre en valeur son savoir-faire dans les domaines de plomberie, serrurerie, électricité et vitrerie. En début d'année 2014, un autre technicien devrait venir compléter son équipe, et à terme ce sera 3 ou 4 autres intervenants en permanence.

Un service rapide et varié

Une solution professionnelle et qualitative sera apportée aux personnes victimes d'incidents. Le dépannage concerne toutes les urgences domestiques, que ce soit du secteur de l'électricité, de la plomberie, de la serrurerie ou de la vitrerie.
L'enseigne Help Confort mobilise sur le terrain des intervenants qualifiés, respectant la charte de qualité de l'enseigne. Le dépannage à domicile concerne aussi bien les particuliers que les entreprises.
Par simple appel téléphonique au numéro 36 20, dites ‘Help' et un urgentiste de l'habitat viendra sur place dans les 24 heures soit pour une intervention immédiate, soit, suivant l'évaluation sur site, pour émettre rapidement un devis. 

A propos de la franchise Help Confort

Le réseau de dépannage et de services à domicile Help Confort compte plus de trente agences réparties sur le territoire français.
Les équipes d'urgentiste de l'enseigne répondent à deux mille appels urgents par an.

D'après un communiqué de presse de l'enseigne du 30 septembre 2013
Pour découvrir de plus amples informations sur le secteur, cliquez et découvrez les besoins en recrutement des réseaux de franchise habitat, artisanat et services.
Nous vous invitons également à regarder les vidéos sur les franchises habitat, artisanat et services.

Les derniers articles HELP Confort

HELP Confort est désormais dans le giron de la franchise AXEO Services

par ST - 4 mois

En lançant la franchise AXEO Services en 2006, Julien Moineau souhaitait répondre à l’ensemble des besoins des particuliers comme des professionnels en mettant à leur disposition un panel de service répondant à leur attente en terme...

La franchise Help Confort multiplie ses partenariats avec les grands apporteurs d’affaires nationaux

par DM - 6 mois

Help Confort est à la recherche de partenaires nationaux : des entreprises françaises, sociétés de services pour la maison, assureurs, s...

Les dernières news du réseau Help Confort

par ST - 7 mois

Que ce soit pour un problème de plomberie, d’électricité, de serrurerie, de vitrerie et de volets roulant, le réseau de franchise Help Confort apporte des solutions de dépannage pour les particuliers et les professionnels. ...

Informations clés

  • Crée le: 04/11/13 01:00

Les franchises qui recrutent