POMME DE PAIN

Restauration rapide, fast food Sandwicherie et Kebab

Apport personnel minimum : 80000 EUR

Type de contrat : franchise

Une franchise complètement rénovée et une nouvelle recette gastronomique

Dans un marché de la restauration rapide de plus en plus innovant, alors que de nouveaux concepts ne cessent d'apparaître en France, la franchise Pomme de Pain vient d'inaugurer une unité complètement rénovée en région parisienne et annonce le lancementd'un tout nouveau sandwich à base de foie gras.
Depuis plus de 30 ans, la franchise Pomme de Pain propose des sandwichs à toute heure, des petits déjeuners, des goûters et des plats chauds... Elle offre à sa clientèle un concept dans lequel on peut déguster, à tout moment de la journée, le sandwich de son choix, concocté avec des produits frais. Pomme de Pain, c'est aussi plus de cent points de vente en France dont une grande majorité situés en région parisienne, plus de mille collaborateurs, 12,4 millions de clients par an et 62 millions d'euros de chiffres d'affaires (chiffres Pomme de Pain).

Une unité rénovée à la Défense

Dans ce contexte, le sandwich café, comme il se présente lui-même, a inauguré en début d'année une unité complètement modernisée au sein du centre commercial des 4 Temps de la Défense. Au programme : ambiance centrée sur le confort et la convivialité, nouveau mobilier, décors cosy, visuels originaux... mais aussi nouvelles technologies avec l'apparition de bornes de commande. C'est dans cette nouvelle unité que la franchise de restauration rapide Pomme de Pain a dévoilé son nouveau pain gourmet. Au menu, du pain bio aux  noisettes, un bloc de foie gras d'origine française, un tartare de pommes à la cannelle et des pouces d'épinard !

Quand la restauration sur le pouce rencontre la gastronomie française

Pour 2012, la franchise de restauration rapide prend donc le pari de la gourmandise en proposant à sa clientèle un sandwich d'exception avec des produits nobles... dans le respect des valeurs de cette célèbre enseigne française : équilibre, saveur et convivialité. Par cette nouvelle création, la franchise de restauration rapide entend bien réaffirmer ses fondamentaux de défenseur des produits de qualité et son désir d'être reconnu comme la référence de la sandwicherie rapide made in France avec - à côté d'une nouvelle carte - un accent porté sur l'accueil client.
Pour plus d'information sur ce secteur, découvrez les réseaux de franchise de sandwicherie qui sont actuellement en cours de recrutement et visionnez nos vidéos sur les franchises de sandwicherie.
Audrey, rédactrice AC Franchise

Les derniers articles POMME DE PAIN

Bientôt 3 unités pour la franchise Pomme de Pain en Tunisie

par ST - plus d'un an

Positionnée sur la restauration rapide à la française, la franchise Pomme de Pain poursuit son développement international. Elle annonce l’ou...

La franchise vient de franchir le cap des 100 restaurants

par - plus de 7 ans

Plus ancienne chaîne française de restauration rapide, la franchise Pomme de Pain, créée en 1980, vient de franchir le cap des 100 points de ...

Pomme de Pain affiche un plan de marche ambitieux (3)

par Deslandes Dominique - plus de 10 ans

S'appuyant sur un réseau en ordre de marche et de solides fondamentaux, Pomme de pain réalisera cette année 14 ouvertures - 12 succursales et 2 franchises. Dès 2007 et pour les 3 ans à venir, le spécialiste ...

Informations clés

  • Crée le: 23/03/12 01:00

Les franchises qui recrutent