Une franchise au savoir-faire ancestral et au marketing moderne vous propose de la tester

Vous cherchez une franchise nouvelle mais pas l'aventure irréfléchie. Nous avons jugé intéressant d’attirer votre attention sur une franchise qui réunit des arguments décisifs :  
 
1.     Le métier offre vite les satisfactions d’un travail bien fait. La relation client est facile et agréable car vous lui rendez un vrai service, vous le dépannez, vous soignez les objets auxquels il tient.
2.     C’est une nouvelle façon de satisfaire un besoin ancien, important, durable. Un métier de tradition et un positionnement qualitatif et valorisant pour le franchisé comme pour le client.
3.     La concurrence montre de réelles lacunes ; elle est composée de kiosques sans âme dans les galeries marchandes ou de magasins vieillissants. Dans les deux cas, l’image et l’accueil sont peu agréables. Les places sont à prendre.
4.     Le franchiseur est le fruit de générations d’expérience. Sa performance lui vaut un Mercure d’or national. Il s’est entouré de spécialistes réseau, marketing, juridique et financier pour bien accompagner ses franchisés.
5.     Il n’est absolument pas nécessaire de venir de ce métier pour y réussir. La formation est vraiment performante.

La cordonnerie ne subit pas les effets de l’incertitude économique. Les clés minutes et autres services rapides sont des besoins croissants. 

Et si vous testiez ce franchiseur ?

Grâce à un bon de réduction de 10 % à valoir sur tout achat produit ou prestation jusque le 31 octobre 2016 dans les cordonneries BLONDELLE Pilotes de Marcq-en-Baroeul, Lambersart et Cysoing dans le nord de la France. Demandez le bon de réduction en cliquant sur le bouton Documentations et contact.

Articles similaires

Vérifiez ce qui est publié sur votre réseau sur ac-franchise.com

par ACF - 10 jours

L’annuaire ac-franchise.com est le plus complet avec 2400 fiches réseaux (franchise, concession, coopératives, etc, etc.) mais aussi le plus riche en détails. Il est donc consulté par 130 000 visiteurs chaque mois.

La multi-franchise : une opportunité sous conditions

par Audrey Caudron - 11 jours

Il est tentant pour un entrepreneur en franchise de profiter de la réussite de son premier point de vente pour en ouvrir d’autres dans le mêm...

Quand l’exclusivité territoriale s’applique de fait

par Martine Malaterre - 18 jours

L’exclusivité territoriale qui consiste à garantir au franchisé une zone où le franchiseur n’implantera pas d’autres unités n’est pas obligatoire dans le contrat de franchise et ne peut entrainer une nullité de ce contrat en cas de ...

Informations clés

  • Crée le: 09/11/15 06:48

Les franchises qui recrutent