Une franchise au savoir-faire ancestral et au marketing moderne vous propose de la tester

Vous cherchez une franchise nouvelle mais pas l'aventure irréfléchie. Nous avons jugé intéressant d’attirer votre attention sur une franchise qui réunit des arguments décisifs :  
 
1.     Le métier offre vite les satisfactions d’un travail bien fait. La relation client est facile et agréable car vous lui rendez un vrai service, vous le dépannez, vous soignez les objets auxquels il tient.
2.     C’est une nouvelle façon de satisfaire un besoin ancien, important, durable. Un métier de tradition et un positionnement qualitatif et valorisant pour le franchisé comme pour le client.
3.     La concurrence montre de réelles lacunes ; elle est composée de kiosques sans âme dans les galeries marchandes ou de magasins vieillissants. Dans les deux cas, l’image et l’accueil sont peu agréables. Les places sont à prendre.
4.     Le franchiseur est le fruit de générations d’expérience. Sa performance lui vaut un Mercure d’or national. Il s’est entouré de spécialistes réseau, marketing, juridique et financier pour bien accompagner ses franchisés.
5.     Il n’est absolument pas nécessaire de venir de ce métier pour y réussir. La formation est vraiment performante.

La cordonnerie ne subit pas les effets de l’incertitude économique. Les clés minutes et autres services rapides sont des besoins croissants. 

Et si vous testiez ce franchiseur ?

Grâce à un bon de réduction de 10 % à valoir sur tout achat produit ou prestation jusque le 31 octobre 2016 dans les cordonneries BLONDELLE Pilotes de Marcq-en-Baroeul, Lambersart et Cysoing dans le nord de la France. Demandez le bon de réduction en cliquant sur le bouton Documentations et contact.

Articles similaires

Ouvrir un magasin de vêtements pour enfant, quelles franchises choisir ?

par MA - 8 jours

Evoluant sur un secteur concurrentiel, les acteurs du marché des vêtements pour enfant doivent répondre aux nouvelles pratiques des consommateurs.Le marché du prêt-à-porter enfant se compose en deux segments: les bébés de 0 à 2 ans et les enfants ...

Comment bien choisir sa franchise

par ST - 24 jours

C'est un moyen efficace de rester indépendant tout en accédant à une activité bénéficiant de l'image de marque, de l'expertise, d'un accompagnement et du soutien d'un réseau. De son côté le franchiseur donne un certain nombre d’informations quant ...

Franchise : Le ministre de l’industrie et du commerce répond à un député

par Jean Samper - un mois

Le ministre tunisien de l’industrie et du commerce, Zied Laâdhari a répondu au député Imed Daimi qui s'alarmait de la progression du nombre d’autorisations de franchise accordées par le ministère de l’industrie et du commerce, au moment où le pays...

Informations clés

  • Crée le: 09/11/15 06:48

Les franchises qui recrutent