Une formation dédiée à la franchise à Colmar

En partenariat avec la Fédération Française de la Franchise (FFF), le master 2 Marketing et vente de l'Université de Haute Alsace à Colmar propose un cycle consacré au management de la franchise. Son nom : ingénierie et management des réseaux commerciaux.
Cette formation s'appuie sur des cours magistraux et des résolutions de problèmes en groupe et vise à former tous ceux qui souhaitent créer, développer ou animer des réseaux de franchise.
Ce master, pouvant être suivi en formation initiale ou continue, comporte 280 heures d'enseignement et un stage donnant lieu à un rapport et une soutenance devant jury.

Articles similaires

Ouvrir un magasin de bricolage, les opportunités en franchise !

par HK - 1 jour

Le marché du bricolage se porte très bien depuis la reprise enregistrée en 2015. Le secteur, qui génère près de 25 milliards d’euros par an, profite pleinement de l’essor du DIY.

Franchise Automobile : Découvrez 5 franchises qui ont du succès !

par HK - 23 jours

Secteur porteur et très bien organisé, l’automobile offre de très belles opportunités d’implantation en franchise. Norauto, Midas, Roady, Point S et Ewigo, autant d’enseignes connues et reconnues sur le marché et qui assurent à leurs adhérents un ...

Publication du décret relatif à l’instance de dialogue social

par HK - un mois

Le décret d’application de la loi travail relatif aux modalités de l’instance de dialogue social vient de paraître. Rappelons que l’instance en question fait partie des dispositions de la loi El Khomri et qu’elle porte sur la représentation du per...

Informations clés

  • Crée le: 23/04/09 02:00

Les franchises qui recrutent