TRYBA FENETRES ET PORTES

Fenêtre, menuiserie, store Courtage en travaux Energie renouvelable Entretien et rénovation Spécial Franchise pas chère

Apport personnel minimum : 10000 EUR

Type de contrat : Concession

Une fenêtre ouverte sur votre avenir

Que de chemin parcouru par Johannes Tryba depuis la création de son entreprise de menuiserie en 1980 ! Il fabrique désormais 3 000 fenêtres par jour dans ses 9 usines pour alimenter son réseau de 150 adhérents français.
La rénovation de l'habitat existant a pris, depuis longtemps le pas sur la construction de logements neufs et c'est sur ce marché que Tryba se situe avec une politique de vente directe aux particuliers par ses adhérents.
Plus de 58 % des fenêtres n'ont pas de double vitrage et ne sont donc plus suffisantes pour satisfaire les habitants de ces logements en ce qui concerne l'isolation thermique et phonique, sans parler des difficultés d'entretien des vieilles fenêtres dont l'état n'est pas toujours un objet de fierté pour l'occupant.
Client à titre personnel de Tryba pour mon domicile, je peux afficher ma satisfaction quant au produit et à la prestation du concessionnaire Lillois qui a effectué la vente et la pose. Reste à chaque candidat le soin d'examiner s'il est taillé pour ce métier qui nécessite une grande rigueur et un bon sens commercial puisque c'est la qualité de pose qui assure le bouche à oreille mais que l'activité commerciale doit être soutenue car la concurrence est forte.

Les derniers articles TRYBA FENETRES ET PORTES

Actualités du réseau Tryba

par MA - 7 heures

Tryba a lancé une offre durant laquelle sept modèles de portes d'entrée sont disponibles au prix de 2290 € TTC, pose incluse. Une remise de 20 % est également appliquée sur tous les autres modèles.

Tryba publie un nouveau guide pour accompagner ses clients

par MA - un mois

Tryba, le réseau spécialisé dans la conception, la fabrication et la commercialisation des fenêtres, portes et volets roulants, vient de publier un nouveau guide pour ses clients proposant des conseils techniques et esthétiques ains...

Tryba avance malgré la crise du marché des fenêtres

par ST - 4 mois

Fondé par Johannes Tryba, le réseau éponyme détenu par le groupe Atrya revendique la première place du marché devant les marques de Saint-Gobain (Lapeyre, K par K) ou encore le groupe Liébot (K-Line). Le fondateur a pour objectif d’...

Informations clés

  • Crée le: 23/03/03 01:00

Les franchises qui recrutent