ECOUTE! ECOUTE!

Optique (ou opticien)

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : licence

Une enseigne innovante qui propose des produits inédits !

Sur un marché inexploité, qui croit avec le vieillissement démographique et l'excès fréquent de décibels, Ecoute ! Ecoute ! a lancé un concept innovant de magasins d'expériences auditives, rassemblant dans un espace ludique et grand public des matériels auditifs pour les loisirs, le plaisir, le confort et la qualité d'écoute. Chaque magasin met notamment en œuvre des services d'amélioration de l'audition par la vente et le réglage d'équipements auditifs prescrits.
L'enseigne a conçu un outil technologique inédit qui permet aux clients d'évaluer immédiatement le bénéfice apporté par les équipements auditifs en essai et de demander un ajustement des réglages : le procédé Ambiophonic. De plus, Ecoute ! Ecoute ! s'est doté d'une marque exclusive, Elva, qui permet de concilier très haute technologie et prix accessible.
Lancé en 2005, le réseau Ecoute ! Ecoute ! compte déjà 10 points de vente en France et compte accélérer son développement.

Les derniers articles ECOUTE! ECOUTE!

Un jeune réseau innovant en développement !

par - 9 ans

Lancée en 2005, Ecoute ! Ecoute ! est une enseigne parisienne offrant des produits auditifs de qualité, à destination du grand public. Grâce ...

Interview de Jérôme Bignier, franchisé à Versailles

par - plus de 9 ans

AC Franchise : Comment êtes-vous devenu franchisé Écoute ! Écoute ! ? Jérôme Bignier : Un peu par hasard, je dois l'avouer. En effet, après p...

Informations clés

  • Crée le: 08/06/07 02:00

Les franchises qui recrutent