AS LOCATION (A.S Location)

Location de voiture

Apport personnel minimum : 10000 EUR

Type de contrat : partenariat

Une enseigne franco-française

Il y a bientôt 10 ans, le groupe Chantelle lançait en France son enseigne de lingerie monomarque Darjeeling. L'objectif était de gagner des parts de marché dans l'Hexagone. Pari réussi.
Darjeeling compte aujourd'hui 90 succursales et bientôt 100 si la chaîne poursuit son rythme de croissance de 10 ouvertures par an. Les dernières boutiques installées l'ont été à Rouen ou à Vannes.
L'objectif final de l'enseigne est d'atteindre les 150 boutiques (en centre-ville ou en centre commercial) dans l'Hexagone avant de se lancer à l'étranger vers 2006.
Car Darjeeling est une affaire réservée à la France même si Chantelle et sa marque Passionata pénètrent les marchés étrangers.
Ces deux autres marques du groupe se vendent surtout en grandes surfaces ou chez les détaillants multimarques.
Darjeeling se positionne sur le marché porteur de la lingerie en offrant des produits raffinés, proches de la mode et respectueux de la femme. Pas de provocation ni de pudibonderie.
La marque-enseigne s'adresse à la femme de 30-40 ans qui y trouve des dessous milieu-haut de gamme à des prix plus abordables que chez les concurrents directs (la parure à 50 euros en moyenne).
Une communication plus tape-à-l'oeil va être adoptée en visant la presse magazine et surtout le réseau d'affichage Decaux.   

Les derniers articles AS LOCATION (A.S Location)

Opportunités au salon de la franchise

par Jean Samper - 9 ans

15/11.  L'actualité des salons de la franchise................ Calendrier des prochains salons : Toulouse : 14 et 15 novembre- Diagora avec le salon de l'entrepriseLyon : 27 et 28 novembre – CCI de Lyon ...

Cortefiel se développe en Europe

par - plus de 9 ans

Cortefiel, chaîne espagnole de prêt-à-porter, a décidé de développer son réseau en Europe. Pour cela, les investisseurs qui pilotent le group...

Le groupe Eram devrait bientôt reprendre Tati

par - plus de 9 ans

Lucien Urano, PDG de Vetura qui développe les enseignes Tati et Fabio Lucci, devrait bientôt quitter le groupe. Suite à ce départ, Eram devrait prendre le contrôle de Vetura. Cependant, suite à un dépôt de bi...

Informations clés

  • Crée le: 08/09/04 02:00

Les franchises qui recrutent