Une enseigne espagnole aux ambitions internationales

Fox Fibre, entreprise espagnole spécialisée dans l'habillement, s'est orientée, depuis 1992 dans le textile écologique, en produisant des articles en coton organique.
Ce nouveau tournant est porteur pour Fox Fibre qui va alors très rapidement se lancer dans la distribution et ouvrir des magasins en franchise sous le nom de Fox Fibre Organic Cotton Shop.
Installée essentiellement sur la côte est espagnole, Fox Fibre possède aujourd'hui 10 franchises et distribue ses produits dans 500 boutiques multimarques. Ses produits ? Des articles pour bébés, pour enfants et pour adultes, du linge de maison… Au total, 300 articles proposés et déclinés en plusieurs couleurs naturelles.
Fox Fibre ne compte pas s'arrêter là, si elle poursuit son expansion en Espagne (une nouvelle boutique vient de s'implanter à Alcorcon, près de Madrid), la marque veut aujourd'hui se positionner à l'international et compte bien ouvrir des boutiques un peu partout… A suivre.
Audrey Caudron

Articles similaires

Enquête d'opinion Adhap Services - IFOP « Comment les Français se voient-ils vieillir ? »

par Julien Cadoret - 21 jours

Adhap Services et son "Club des Experts Objectif InDépendance" créent l'événement. Présentation de l'enquête d'opinion Adhap Services - IFOP : "Comment les Français se voient-ils vieillir?"

Un indice pour choisir une franchise : Les métiers qui recrutent le plus de salariés

par HK - 30 jours

L’Express a publié une liste des 100 métiers qui recrutent le plus de salariés en 2017. Ce sont en principe des secteurs qui se développent et qui ont donc besoin de personnel. Cet indice peut vous aider à choisir une franchise en fonction du dyna...

Restauration : le Groupe Bertrand compte racheter le Groupe Flo

par HK - un mois

Le Groupe Bertrand, à la tête de plusieurs enseignes célèbres (L’Alsace, Brasserie Lipp, Au Pied de Cochon, La Lorraine, Le Procope, Flora Danica, la franchise Burger King…) procèdera prochainement au rachat de Groupe Flo.

Informations clés

  • Crée le: 04/01/09 01:00

Les franchises qui recrutent