CENTRAKOR

Bazar, solderie

Apport personnel minimum : 150000 EUR

Type de contrat : Partenariat concession

Une enseigne d'équipement de la maison qui affirme ses ambitions

La franchise Centrakor affiche ses ambitions, et espère arriver, dans les prochaines années, à passer la barre des 300 magasins.
Cette chaîne de magasins discounts indépendants, est spécialisée dans l'équipement de la maison, la décoration et les cadeaux. Pour le premier semestre 2013, l'ouverture de 8 nouveaux points de vente est confirmée dans les villes suivantes : Plaintel, Brive-La-Gaillarde, Nîmes, Mozac, Goderville, Lourdes, Tain-l'Hermitage et La Châtre.

Des adhérents ‘chouchoutés'

Toutes les propositions d'adhésions à son réseau, de la part de candidats futurs franchisés, sont étudiées en fonction des zones de chalandises. Chaque franchisé Centrakor profite d'une exclusivité territoriale préservée.
Le PDG de Centrakor, Olivier Rondolotto explique que le développement du réseau se fait dans le respect des adhérents. Ils sont accompagnés pour qu'ils puissent atteindre leurs objectifs. La rentabilité de chacun de ses collaborateurs est un gage de solidité pour l'ensemble du réseau.
Le professionnalisme de Centrakor attire de plus en plus les professionnels de la grande distribution et l'enseigne renforce ses services pour aider ses adhérents et faciliter l'adhésion de nouveaux partenaires.

A propos de Centrakor

En France il y a 210 unités Centrakor qui se développent sur une surface moyenne de 1 200 m² à 1 500 m². Depuis 20 ans, le groupe Centrakor est une centrale d'achat et c'est aussi une enseigne de franchise depuis 6 ans.
Cette enseigne d'équipement de la maison discount, veut équiper les foyers avec les dernières tendances déco tout en préservant le pouvoir d'achat.
D'après un communiqué de presse de l'enseigne.
Découvrez tous les réseaux de franchise de commerce spécialisé et visionnez aussi de nombreuses vidéos sur les franchises de commerce spécialisé.

Les derniers articles CENTRAKOR

Et de 300 points de vente pour le réseau Centrakor !

par MA - un mois

Centrakor, réseau de magasins discounts indépendants pour l'équipement de la maison, la décoration et les cadeaux, atteindra, le 2 novembre prochain, la barre des 300 magasins avec l'inauguration de son établissement situé au cœur d...

Communication originale chez centrakor

par ST - 5 mois

Centrakor veut consolider sa position sur le marché de la décoration et de l’équipement de la maison à petits prix. Début juillet, et comme chaque année depuis 3 ans maintenant, l’enseigne a mis au point une nouvelle campagne de pub...

Le franchiseur Centrakor annonce son partenariat avec les Restaurants du Cœur

par DM - 10 mois

Centrakor a pris l'habitude de fêter son anniversaire en lançant une action citoyenne. Le choix de l'enseigne spécialisée dans l’équipement d...

Informations clés

  • Crée le: 26/04/13 02:00

Les franchises qui recrutent