KEEP COOL

Sport et fitness

Apport personnel minimum : 120000 EUR

Type de contrat : Franchise

Une enseigne de sport en libre service

La franchise Keep Cool, réseau d’enseigne qui développe un concept de salle de sport, compte à ce jour plus de 100 établissements. Présente en France et à la Réunion, l’enseigne de sport et fitness cherche à poursuivre son expansion. "Nous souhaitons un engagement fort aux valeurs de notre marque, c’est pourquoi nous cherchons avant tout des personnes passionnées par le sport et capables de délivrer un service d’excellence". Explique Guy Deville – PDG de l’enseigne.

Concept Keep Cool

L’enseigne de sport est ouverte sur une large plage horaire tous les jours de la semaine. Ainsi de 6H à 23H, les clients profitent de nombreux services et d’équipement haut de gamme, explique le franchiseur. La franchise Keep Cool, renouvelle ainsi ses cours vidéo, met à la disposition des sportifs, des coachs et du personnel qualifié… . L’enseigne de fitness en libre service s’adresse à tout public : du jeune au moins jeune, homme et femmes.

Vous souhaitez devenir franchisé et ce secteur vous intéresse tout particulièrement ? Découvrez les réseaux qui recrutent actuellement en France dans ce secteur "franchise sport et fitness".

Pour en savoir plus sur le marché du sport, nous vous invitons à consulter notre dossier "franchise sport et fitness".





Les derniers articles KEEP COOL

La franchise Keep Cool a 35 ouvertures planifiées pour 2017

par MA - 4 mois

Le réseau Keep Cool a implanté en 2016 un total de 36 salles de fitness. Concernant 2017, 17 ouvertures sont en cours et 35 sont planifiées. Le réseau s'engage, par ailleurs, aux côtés de l’Institut Curie à l'occasion de la semaine de mobilisation...

Les dernières ouvertures du réseau Keep Cool

par MA - 5 mois

Le réseau de salles de sport, Keep Cool, termine l'année 2016 en atteignant un total de 170 établissements en France et Outre-mer. Une ouverture à Aix-en-Provence est déjà programmée pour début 2017.

Le réseau Keep Cool Lauréat de bronze du prix EFFIE

par MA - 7 mois

Keep Cool a fini lauréat bronze à la 23ème édition du Prix Effie, Catégorie Annonceur PME/PMI. L'enseigne met en scène dans une campagne publicitaire les « Prétextes Bidons » que chacun est capable d’inventer au quotidien pour ne pas aller à la sa...

Informations clés

  • Crée le: 29/03/14 05:32

Les franchises qui recrutent