POWER PLATE

Institut de beauté, esthétique

Apport personnel minimum : 45000 EUR

Type de contrat : réseau commercial

Une enseigne de franchise en pleine forme

Sur le marché porteur de l'amincissement, de l'entretien corporel, de la tonification et de l'anti-âge, La franchise Peach Up a été lancé en mars 2008.

S'appuyant dès sa création sur la notoriété de la plate-forme Powerplate, l'enseigne s'est rapidement développée en franchise et a su attirer une clientèle composée majoritairement de seniors mais aussi de personnes âgées de 35 à 45 ans.

Les modalités d'accès à une franchise Peach Up ?
L'enseigne propose un contrat de franchise de 7 ans et demande un droit d'entrée de 7500 euros. Les redevances fixes mensuelles sont de 600 euros les deux premières années et s'élèvent jusqu'à 800 euros les années suivantes. La redevance publicitaire est de 250 euros par mois les deux premières années, de 300 euros les troisième et quatrième années et de 350 euros la dernière année. L'investissement moyen est compris entre 150 000 et 170 000 euros et regroupe la formation, le mobilier, le kit matériel, le kit produit à la revente.

La franchise Peach Up compte plus d'une dizaine de points de vente situés en France mais également en Espagne, au Portugal et au Maroc.

Les derniers articles POWER PLATE

Informations clés

  • Crée le: 04/12/09 01:00

Les franchises qui recrutent