Une enseigne de franchise américaine à l'assaut du marché français

Sign A Rama est une enseigne américaine spécialisée dans la signalétique d'entreprise*. Forte de 860 agences installées aux Etats-Unis, l'enseigne s'est très vite développée à l'étranger et se positionne aujourd'hui dans une cinquantaine de pays.

En France, Sign A Rama compte 16 franchises depuis 2002 et souhaite gagner en visibilité. Objectif : 80 unités d'ici 10 ans.
Et les atouts de l'enseigne sont nombreux : une vraie politique de formation et d'accompagnement, la mise à disposition d'un intranet proposant une palette de services, une foire aux questions, des réunions régulières, des séminaires…

Les profils recherchés ? Des commerçants avec un sens aigu du service et de la relation client.
Pour rejoindre le réseau de franchise Sign A Rama, il faut compter un investissement global compris entre 160 000 et 220 000 euros dont 80 000 euros d'apport personnel.

* Au service des besoins de publicité des entreprises, la franchise Sign A Rama est spécialisée dans la signalétique d'entreprise. L'enseigne Sign A Rama conçoit et installe, selon la demande, ces supports de communication visuelle pour les professionnels (vitrines,véhicules, impression, enseignes ...).

Articles similaires

Top 10 des franchises les plus consultées en 2016 sur AC Franchise

par JC - 8 jours

2016 fut l’occasion pour plusieurs franchises de réaliser ou même de dépasser leurs objectifs. Des enseignes de restauration, de prêt à porte...

Rétrospective : les moments marquants pour les franchises Artisanat pour l'habitat

par HK - 9 jours

Archea , IlliCO travaux, Echelle Européenne et Habitat Des Régions, l’année 2016 a été celle des nouveautés et des succès pour les franchises du secteur Artisanat pour l'habitat. Retour sur les moments marquants pour ces enseignes connues et recon...

Les moments forts des franchises du secteur Automobile en 2016

par HK - 11 jours

Point S, Point S City, Norauto, Ewigo, Midas et Roady, ces franchises opérant sur le marché de l’automobile ont passé une belle année 2016. Retour sur les moments forts vécus par ces réseaux solides qui poursuivent leur développement en 2017.

Informations clés

  • Crée le: 05/05/09 02:00

Les franchises qui recrutent