Une enseigne belge de maroquinerie

Née en 1999, Shoe's Victim.com vend de la chaussure de marque, suivant les tendances de la mode. Le concept est attrayant.
La vente de chaussures de sport " fashion " et d'accessoires exclusifs fait la spécificité de cette enseigne. Elle bénéficie d'un véritable partenariat avec Nike, Adidas, Asics, Converse, Puma...
Elle propose un savoir faire tout à fait particulier pour les achats, les sélections et l'approvisionnement. La franchise Shoe's Victim.com est fondées sur des principes de rotation rapide des stocks, la confiance des marque, un réseau efficace de partenaires dans les domaines de la banque, la compta, etc.
Dominique Deslandes

Articles similaires

La franchise Encre Service poursuit son développement

par GP - 10 jours

Avec plus de 30 boutiques la franchise Encre Service n'a pas fini de faire couler de l'encre. Le réseau de franchise de remplissage de cartouches jet d'encre et laser Encre Service répond à une demande qui est forte.

Il y a 10 ans Agenda mettait en place le Diagnostic de Performances Energétiques (DPE)

par Marie Flodrops - 11 jours

Le 30 novembre 2016 nous écrivions : "Dernier né des diagnostics immobiliers, le Diagnostic Performances Energétiques vise à réaliser de véritables économies d'énergies. Initialement prévu au 1er juillet 2006, l'entrée en vigueur du DPE est effect...

Max Aventure : Nouvel actionnaire, nouvelle politique

par Yannick Bossenmeyer, Gérante, Max Aventure Réseau - un mois

Cette jeune franchise de parcs de jeux indoor pour les 0-10 ans compte désormais sur la souplesse, l’innovation et l’économie pour porter ses membres vers le succès.

Informations clés

  • Crée le: 28/10/05 02:00

Les franchises qui recrutent