NACHOS MEXICAN GRILL

Restauration rapide, fast food

Apport personnel minimum : 80000 EUR

Type de contrat :

Une deuxième adresse pour cette enseigne de restauration mexicaine

Les restaurants Nachos Mexican Grill proposent une cuisine mexicaine. Fondée par Adrien Delage et Benoit Leroy, l’enseigne a ouvert son premier restaurant en 2013 à Rouen. Une deuxième ouverture est prévue en Juillet dans la même ville. Après des années de test et d’amélioration du concept, l’enseigne de restauration mexicaine se dit prête à s’engager dans un développement en franchise.

Une cuisine mexicaine préparée sur place

Dans  le restaurant Nachos Mexican Grill, le client y découvre des plats mexicains : fajitas, tacos, salades composées à la demande. Pour assurer la satisfaction du client, le restaurant explique préparer ses plats qu’avec des produits frais. Les fondateurs affirment fournir à leur clientèle une cuisine « faite maison » et préparée dans l’établissement avec des fruits et légumes  livrés tous les jours.

Ambition et développement

Nachos Mexican Grill  a éprouvé son concept durant ses 3 dernières années dans l’objectif de proposer un concept de restauration rapide abouti à ses futurs partenaires. L’enseigne ouvre le 9 Juillet prochain un nouvel établissement Nachos Mexican Grill  dans sa ville d’origine. A présent, les fondateurs voient leur développement avec la franchise. Ils ne  cherchent pas nécessairement des personnes ayant de l’expérience dans la restauration. Elles doivent avant tout avoir un profil de manager, gestionnaire et commerçant.  L’apport nécessaire est de 80 000€.


Informations clés

  • Crée le: 21/05/16 07:39

Les franchises qui recrutent