Une convention réussie

PANO BOUTIQUE, premier réseau européen de centres de signalétique, a tenu sa XXème Convention annuelle à Disneyland Paris les 12 et 13 mai derniers.
L'objectif de ces journées était de contribuer à favoriser les échanges, développer les contacts, renforcer le sentiment d'appartenance et "l'esprit réseau". Les concessionnaires PANO BOTIQUE ont également rencontré quelques uns de leurs partenaires venus présenter leurs produits.
La première journée a été marquée par l'Assemblée plénière, des ateliers en groupe de travail, l'élection des Représentants Régionaux formant le Conseil National élu pour l'année, et la remise des traditionnels Trophées Pano Boutique. Le deuxième jour était consacré à la détente dans le Parc d'attractions.

Articles similaires

DEMANDE DE MÉDIATION des franchisés Accor

par Communiqué AFA - 30 jours

Communiqué AFA : Paris, le 22 juin 2017 – Les propriétaires des établissements franchisés AccorHotels regrettent le refus de la Direction du groupe de répondre favorablement à la démarche de médiation, prévue contractuellement et initiée à leur d...

Enquête d'opinion Adhap Services - IFOP « Comment les Français se voient-ils vieillir ? »

par Julien Cadoret - 3 mois

Adhap Services et son "Club des Experts Objectif InDépendance" créent l'événement. Présentation de l'enquête d'opinion Adhap Services - IFOP : "Comment les Français se voient-ils vieillir?"

Un indice pour choisir une franchise : Les métiers qui recrutent le plus de salariés

par HK - 3 mois

L’Express a publié une liste des 100 métiers qui recrutent le plus de salariés en 2017. Ce sont en principe des secteurs qui se développent et qui ont donc besoin de personnel. Cet indice peut vous aider à choisir une franchise en fonction du dyna...

Informations clés

  • Crée le: 27/06/07 02:00

Les franchises qui recrutent