Une convention réussie

PANO BOUTIQUE, premier réseau européen de centres de signalétique, a tenu sa XXème Convention annuelle à Disneyland Paris les 12 et 13 mai derniers.
L'objectif de ces journées était de contribuer à favoriser les échanges, développer les contacts, renforcer le sentiment d'appartenance et "l'esprit réseau". Les concessionnaires PANO BOTIQUE ont également rencontré quelques uns de leurs partenaires venus présenter leurs produits.
La première journée a été marquée par l'Assemblée plénière, des ateliers en groupe de travail, l'élection des Représentants Régionaux formant le Conseil National élu pour l'année, et la remise des traditionnels Trophées Pano Boutique. Le deuxième jour était consacré à la détente dans le Parc d'attractions.

Articles similaires

Top 10 des franchises les plus consultées en 2016 sur AC Franchise

par JC - 8 jours

2016 fut l’occasion pour plusieurs franchises de réaliser ou même de dépasser leurs objectifs. Des enseignes de restauration, de prêt à porte...

Rétrospective : les moments marquants pour les franchises Artisanat pour l'habitat

par HK - 8 jours

Archea , IlliCO travaux, Echelle Européenne et Habitat Des Régions, l’année 2016 a été celle des nouveautés et des succès pour les franchises du secteur Artisanat pour l'habitat. Retour sur les moments marquants pour ces enseignes connues et recon...

Les moments forts des franchises du secteur Automobile en 2016

par HK - 11 jours

Point S, Point S City, Norauto, Ewigo, Midas et Roady, ces franchises opérant sur le marché de l’automobile ont passé une belle année 2016. Retour sur les moments forts vécus par ces réseaux solides qui poursuivent leur développement en 2017.

Informations clés

  • Crée le: 27/06/07 02:00

Les franchises qui recrutent