NEW MAN

Mode enfant et puériculture

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : Franchise-commission affiliation

Une collection plus moderne pour la franchise française de sportswear chic

Après son grand programme de rénovation de ses boutiques, l'enseigne New Man qui commercialise depuis des décennies un prêt-à-porter (femme-homme-enfant) de qualité sur un créneau milieu/haut de gamme cherche à rajeunir et à actualiser son offre de vêtements avec sa nouvelle collection automne-hiver 2009/2010. Elle a pour cela recruté un nouveau directeur artistique en la personne de Marc Llorens qui a pour mission de redynamiser la marque New Man tout en gardant les fondamentaux qui ont fait son succès jusqu'à maintenant. C'est pourquoi, on découvrira des lignes  plus féminines ainsi que des matières plus floues pour mieux coller aux tendances d'aujourd'hui. Le velours milleraies qui reste un basique de la marque sera décliné dans une gamme de coloris très large et un soin tout particulier a été apporté aux détails (boutons, zips, surpiqûres) pour donner un ton plus mode aux articles. Quant aux imprimés et aux couleurs, ils seront plus fantaisie.
Cependant, le style New Man reste le style New Man et cette mutation est là pour mieux répondre à l'évolution de sa clientèle qui tout en restant attachée à la marque veut être dans la mouvance du moment. Elle vise aussi à recruter de nouveaux clients qui seront séduits par le nouveau look de New Man.
Le réseau de franchise New Man compte 70 boutiques dans l'hexagone où elle réalise 75% de ses ventes pour 100 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2007.

Les derniers articles NEW MAN

La franchise française de prêt-à-porter New Man rénove ses magasins en France et à l'étranger

par - 8 ans

La franchise de sportswear chic pour homme, femme, enfant New Man lance un grand programme de lifting dans ses 70 boutiques en France et en p...

New Man prend le large

par - plus de 13 ans

New Man, l'enseigne de prêt-à-porter pour hommes et femmes, vous fait voyager. Le réaménagement des boutiques devrait donner aux clients qui passent la porte du magasin le sentiment d'être ailleurs. Le choix...

Informations clés

  • Crée le: 21/01/09 01:00

Les franchises qui recrutent