SUD EXPRESS

Mode et prêt à porter femme

Apport personnel minimum : 40000 EUR

Type de contrat : commission-affiliation

Une collection dédiée pour les fêtes

Pour accompagner sa clientèle pendant les fêtes de fin d’année, la franchise Sud express propose une large gamme de vêtements à porter ou à offrir. 
Collection pour les fêtes

Pour s’habiller le soir du réveillon

La franchise de prêt-à-porter féminin met en avant un large choix d’articles à porter pour faire la fête. La clientèle a le choix. Même la petite robe noire est proposée sous différents modèles et matières. Les pulls en maille sont aussi à l’honneur.
Celles qui préfèrent une tenue en cuir pourront composer leur propre tenue parmi des  leggings, des robes, et des jupes. Ces vêtements seront parfaits associés à des tops habillés.

Doudoune

Des idées cadeaux

Pour faire plaisir à ses proches, Sud express met en avant sa sélection de pulls douillets ainsi que des manteaux, doudounes, parkas et manteaux de ville. Pour les plus petits budgets, l’enseigne met à l’honneur le bonnet à pompon Sud express qui peut être assorti à une écharpe du même thème.

Découvrez les réseaux de franchise de mode qui sont actuellement en cours de recrutement. Et n'hésitez pas à regarder nos vidéos sur les franchises de prêt-à-porter.

 
Découvrez notre dossier sur la franchise dans le prêt-à-porter.

Les derniers articles SUD EXPRESS

La franchise de vêtements ouvre de nouvelles boutiques

par Sophie Blaisel - 4 ans

Le réseau Sud Express, spécialisé en prêt-à-porter féminin, annonce l'ouverture de 4 nouvelles boutiques en France. L'enseigne propose des collections de vêtements modernes et romantiques, comportant un grand nombre de "must-have". ...

Le réseau de mode féminine ouvre de nouveaux magasins

par Sophie Blaisel - 4 ans

Le réseau Sud Express, spécialisé en mode féminine, annonce l'ouverture de nombreuses boutiques en France et à l'étranger. Axé sur des produits tendances et modernes, l'enseigne séduit toujours plus de franchisés et continue à élarg...

Le réseau de prêt-à-porter dévoile sa prochaine collection

par Sophie Blaisel - plus de 4 ans

La franchise Sud Express, enseigne spécialisée en mode féminine, dévoile la nouvelle collection automne-hiver à ses clientes sur son site internet. Les premières pièces sont montrées ainsi pour annoncer la couleurs et seront bien en...

Informations clés

  • Crée le: 28/12/13 04:19

Les franchises qui recrutent