Julie & Co

Mode et prêt à porter femme

Apport personnel minimum : 20000 EUR

Type de contrat : commission - affiliation

Une clientèle plus large

Non loin de son objectif de la centaine d'unités, l'enseigne de boutique de vetement Julie Guerlande atteindra d'ici la fin de l'année 2002 les 95 points de vente.
Ces unités se répartissent ainsi : 19 succursales, 26 affiliés et une cinquantaine de corners implantés essentiellement dans les Galeries Lafayette.
L'enseigne de prêt-à-porter féminin a ouvert sa première boutique en France en 1992 et préfère viser des ouvertures dans des agglomérations modestes afin de se démarquer des grandes chaînes qui perdent leur âme en tombant dans le gigantisme.
Son développement à venir se basera surtout sur l'affiliation comme en témoigne sa présence au salon Franchise Expo. Jusque-là les corners avaient le vent en poupe et continuent d'engranger de très bons résultats.
Si l'âge moyen des clientes tourne autour des 45 ans, l'enseigne de boutique de vetements Julie Guerlande souhaite séduire une clientèle plus large en visant les femmes de 30 à 50 ans.
Ses 5 collections annuelles régulièrement actualisées ainsi que son nouveau concept de décoration vont lui permettre de diversifier sa clientèle.
La présentation des vêtements dans les boutiques (80 m2 en moyenne) se veut plus simple, plus claire et plus chaleureuse.  

Les derniers articles Julie & Co

La franchise de mode lance un nouveau concept de magasin

par Audrey Caudron - 5 ans

Sur le marché de la mode et du prêt-à-porter, l'enseigne Julie Guerlande, développée en commission-affiliation, lance un nouveau concept de m...

Un réseau stable qui cherche à grandir

par - plus de 12 ans

Les boutiques Julie Guerlande s'adressent aux femmes de 30 à 45 ans qui recherche des vêtements à mi-chemin entre le sportswear et la ville. Le réseau existe depuis 12 ans et s'est développé via le succursali...

Julie Guerlande tient le rythme

par - 13 ans

Julie Guerlande vient de franchir la barre des 90 boutiques. L'enseigne de prêt-à-porter féminin créée en 1992 prend de l'assurance. 15 ouvertures en 2003. Les quatre dernières boutiques - à Oyonnax, Verdun, ...

Informations clés

  • Crée le: 13/10/02 02:00

Les franchises qui recrutent