DIETPLUS

Institut de beauté, esthétique Diététique et minceur Spécial Franchise Femme

Apport personnel minimum : 10000 EUR

Type de contrat : Franchise

Une cliente Dietplus devient franchisée du réseau

Doris Piasecki rejoint le Dietplus aprés avoir été cliente chez l'enseigne. Après 8 ans d'expérience dans la vente au sein d'une grande enseigne d'ameublement, l'ancienne cliente de l'enseigne décide de franchir le pas: "l’humain a encore un sens ». « Revaloriser les clients, les motiver, les accompagner alors qu’ils sont dans la souffrance à cause de leur poids, c’est quelque chose de gratifiant". 
Nouvelle franchisée du réseau Dietplus, Doris Piasecki

De cliente à Conseillère nutritionniste Dietplus

Doris Piasecki avait consacré les dernières années à l'éducation de ses enfants. Décidée à reprendre une activité professionnelle, elle s'est tournée vers Dietplus, chez qui elle était cliente: "J’étais cliente chez Dietplus, et j’ai très vite été intéressée par l’efficacité de la méthode ainsi que par la relation qui se noue entre la conseillère et la cliente. Je me suis dit que ça pouvait me convenir dans l’optique de mon retour au travail !".  
Pour Mme Piasecki, Dietplus est "une entreprise à taille humaine, une franchise très accessible financièrement et offrant des perspectives de rentabilité rapide ".
La nouvelle franchisée a pu compter sur l'aide de son mari pour les formalités de création, pour se consacrer pleinement à l'apprentissage de son métier de Conseillère nutritionniste Dietplus.
Elle confie enfin: "Le fait d’avoir suivi le rééquilibrage alimentaire Dietplus me permet d’assimiler plus rapidement le protocole, lequel est simple à appliquer. La formation délivrée par le franchiseur donne envie, les supports sont rassurants. Mon objectif, c’est de m’épanouir en voyant l’évolution de mes clients et de leurs résultats, et de prendre plaisir à faire un métier où l’on se sent utile".

Les derniers articles DIETPLUS

Les nouveaux franchisés dietplus témoignent

par HK - 3 jours

Accompagnement du franchiseur, points forts du concept ou encore ambiance au sein du réseau, les franchisés dietplus témoignent.

Une franchisée dietplus remporte le trophée IREF

par HK - 14 jours

Christine Vermenouze, franchisée dietplus à Saint-Maximin, fait partie des lauréats du 29e concours «Meilleurs Franchisés & Partenaires de France» organisé par l’IREF.

La franchise Dietplus enrichit sa communication avec des témoignages

par MA - un mois

Dietplus a récemment apporté quelques modifications à sa communication avec des témoignages de clients, des recettes pratiques, légères et savoureuses

Informations clés

  • Crée le: 30/09/15 07:28

Les franchises qui recrutent