AIGLE

Mode et prêt à porter homme

Apport personnel minimum : 50000 EUR

Type de contrat : commission affiliation

Une campagne publicitaire très… nature !

S'inscrire dans la démarche de modernisation de la marque initiée depuis 2 ans, être cohérent avec la nouvelle identité visuelle et le nouveau logo de l'enseigne, insuffler plus de style et de modernité au produits… Tels sont les objectifs de l'incroyable campagne publicitaire Aigle lancée à l'automne dernier.
Conçue par l'agence BETC Euro RSCG, lancée en presse et affichage avant d'être relayée dans les 66 magasins de l'enseigne (dont 40 affiliés), cette campagne a été plébiscitée et a remporté le grand prix de la publicité de la Presse Magazine.
Le message véhiculé ? Donner un sens à la relation de la marque avec la nature, réintroduire l'homme dans cette nature. La campagne met en effet en scène, dans des lieux vierges de toute civilisation, et une nature époustouflante, des hommes et des femmes habillés en Aigle… Ils y évoluent si naturellement que l'on pourrait les assimiler facilement à des animaux : la nature redevient le milieu naturel de l'homme.
A travers cette campagne, l'enseigne souhaite bien réaffirmer son expertise : fabriquer des vêtements et chaussures qui protègent l'homme dans la nature pour se reconnecter à elle !

Les derniers articles AIGLE

La franchise de vêtements de sports et loisirs à contre courant ?

par Isabelle Duvivier - 4 ans

En s'installant au printemps dernier, sur les Champs-Élysées, la franchise Aigle a dévoilé en même temps son nouveau « concept » de magasi...

une nouvelle jeunesse

par Deslandes Dominique - 11 ans

La marque française Aigle met en place un nouveau concept de magasins. Pour le moment il avait été présenté dans les deux boutiques implantées à Parly 2, en région parisienne, et à Barcelone. ...

2005 année du changement...

par - plus de 11 ans

2005 année du changement pour Aigle.   L'enseigne spécialiste de « l'outdoor », a opér...

Informations clés

  • Crée le: 13/07/08 02:00

Les franchises qui recrutent