CENTRAKOR

Bazar, solderie

Apport personnel minimum : 150000 EUR

Type de contrat : Partenariat concession

Une belle année 2013 pour la franchise Centrakor

L’enseigne Centrakor se rapproche de son objectif qui est d’être représentée par 300 points de vente d’ici 2017.
A la fin de l’année 2013, ce sont 220 points de vente du réseau qui émaillent le paysage français avec une surface de vente agrandie de 35 000 m².
En 10 ans d’existence le nombre de magasins est passé de 40 à 220. 

Un concept qui marche

Le nombre de magasins implantés a progressé de 53 % entre 2012 et 2013 grâce à l’ouverture de 26 nouveaux points de vente. Le chiffre d’affaires a également été en nette progression, + 10 % entre les deux années pour atteindre un montant de 350 millions d’euros. 

Pour l’année 2014, les objectifs sont de 15 nouveaux magasins. Ce réseau se développe en Partenariat concession et les redevances ne sont pas fixées sur le chiffre d’affaires réalisé mais sur un montant annuel fixe. Ce mode de gestion collaboratif profite des expériences et des forces de chacun pour la réussite de tous.

L’organisation à l’intérieur des magasins Centrakor veut faire oublier l’image du ‘bazar’. Les 15 000 références d’articles proposés aux meilleurs prix, sont rangées de façon pratique et conviviale. 
L’organisation à l’intérieur des magasins Centrakor fait oublier l’image du ‘bazar’. Les 15 000 références d’articles proposés aux meilleurs prix, sont rangées de façon pratique et conviviale. 
Pour de plus amples informations sur le secteur, cliquez et découvrez les besoins en recrutement des réseaux qui recrutent dans le secteur de franchises bazar, solderies.

Les derniers articles CENTRAKOR

Et de 300 points de vente pour le réseau Centrakor !

par MA - un mois

Centrakor, réseau de magasins discounts indépendants pour l'équipement de la maison, la décoration et les cadeaux, atteindra, le 2 novembre prochain, la barre des 300 magasins avec l'inauguration de son établissement situé au cœur d...

Communication originale chez centrakor

par ST - 5 mois

Centrakor veut consolider sa position sur le marché de la décoration et de l’équipement de la maison à petits prix. Début juillet, et comme chaque année depuis 3 ans maintenant, l’enseigne a mis au point une nouvelle campagne de pub...

Le franchiseur Centrakor annonce son partenariat avec les Restaurants du Cœur

par DM - 10 mois

Centrakor a pris l'habitude de fêter son anniversaire en lançant une action citoyenne. Le choix de l'enseigne spécialisée dans l’équipement d...

Informations clés

  • Crée le: 15/02/14 03:42

Les franchises qui recrutent