KFC KENTUCKY FRIED CHICKEN

Restauration rapide, fast food

Apport personnel minimum : 200000 EUR

Type de contrat : location gérance ou franchise totale

Une ascension continue en France pour la franchise de restauration rapide

Avec comme objectif 200 établissements KFC  (Kentucky Fried Chicken) en France d'ici 2012, l'enseigne de restauration maintient le cap. Elle a ouvert 13 unités en 2008 qui viennent grossir le parc des 73 restaurants KFC dont 19 en franchise.

Créé aux Etats-Unis en 1952, KFC possède 15 000 restaurants sur la planète dont 80% en franchise. Il s'est installé en France en 1991 et entend  bien s'y installer pour longtemps.
KFC offre une alternative au classique hamburger avec des plats  à base de poulet cuisinés pour petits et grands. Les restaurants kfc attirent une clientèle jeune (les 15-30 ans) mais séduit aussi les familles devenues adeptes de l'enseigne.

la franchise de restauration KFC  cherche à s'implanter dans les agglomérations de plus de 100 000 habitants en centre ville, périphérie, centres commerciaux et parcs de loisirs. KFC appartient au groupe Yum ! qui a déjà beaucoup investit ces dernières années pour se développer en France. Il a parié sur la franchise, levier de croissance plus rapide et veut passer de 20% d'unités en franchise à 50%.

KFC est une enseigne de notoriété mondiale dont le concept a fait ses preuves depuis des décennies. Elle s'appuie sur un groupe solide et offre à des candidats ambitieux un accompagnement personnalisé dès le début du projet suivant un modèle éprouvé. Des outils performants permettent d'élaborer le business plan en toute transparence. La formation initiale s'étale sur 6 mois pour le franchisé et ses collaborateurs et l'assistance au démarrage du réseau au franchisé est une priorité et dure plusieurs semaines.

Les derniers articles KFC KENTUCKY FRIED CHICKEN

Le réseau élu Chaîne de Restaurants de l’Année 2017 lance sa campagne 1KFC1DON

par MA - 6 jours

Le réseau KFC a été élu Chaîne de Restaurants de l’Année 2017, quelques jours seulement suite à l'ouverture de son 200ème restaurants français. La franchise a par ailleurs, lancé sa campagne 1 KFC pour vous = 1 don pour les Restaurants du Coeur.

Le 200ème restaurant français sous enseigne KFC ouvre à la Défense

par MA - 20 jours

Le réseau KFC poursuit son développement dans l'hexagone. L'acteur majeur de la restauration rapide mondiale célébrera, le 28 novembre prochain, l'ouverture de son 200ème restaurant en France, situé à La Défense. L'enseigne avait ég...

KFC mise sur la franchise pour accélérer son développement

par Dorsaf Maamer - 9 mois

Déjà bien présente en France avec 191 points de vente dont 140 en franchise, KFC espère poursuivre son développement pour atteindre les 500 r...

Informations clés

  • Crée le: 25/09/09 02:00

Les franchises qui recrutent