PISCINELLE

Piscine, Spa, Hammam

Apport personnel minimum : 50000 EUR

Type de contrat : franchise

Une année 2007 pleine de projets !

Marque spécialiste de l'univers du bois, la franchise de piscines Piscinelle maîtrise toutes les subtilités esthétiques et technologiques et ne cesse d'innover.

Une franchise créatrice

La franchise Piscinelle, consciente de la nécessité de se renouveler pour rester en haut de l'affiche, investit en permanence en Recherche & Développement, dépose chaque année de nombreux brevets et fait évoluer sans cesse sa gamme et son univers. C'est aujourd'hui le leader européen sur son segment.
Innovation, développement et dynamisation du réseau sont les orientations de l'année 2007. Tout d'abord, la franchise de piscines a commencé l'année en réunissant les 30 salariés du siège sur un site unique de 4000 m² et a doublé sa capacité de production. Les objectifs de l'enseigne pour cette année sont de jouer un rôle majeur sur le marché français des piscines enterrées, de maintenir une croissance de 15% par an avec un volume d'affaires prévisionnel de 8 millions d'euros et couvrir l'ensemble du territoire français avec 50 points de vente à l'horizon 2010.
Pour dynamiser son réseau, la franchise Piscinelle a ouvert en février un show-room à Paris et a lancé unenouvelle gamme de piscines, élargissant son offre à 6 modèles déclinables. Parallèlement, l'enseigne a repensé son site Internet associant directement son image à des valeurs d'esthétisme, de plaisir et d'innovation.


D'après un communiqué Piscinelle

Les derniers articles PISCINELLE

L'enseigne de franchise affine sa stratégie de développement

par - plus de 7 ans

Sur un marché difficile enregistrant un résultat 2008 global en net ralentissement, l'enseigne de franchise Piscinelle poursuit son développe...

La franchise Piscinelle passe à l'offensive

par - 8 ans

Prenant le contre-pied du marché, le réseau de franchise Piscinelle déploie une stratégie d'attaque. Dans un souci permanent de performance, ...

Informations clés

  • Crée le: 30/05/07 02:00

Les franchises qui recrutent