AMBIANCE ET STYLES

Art de la table, article de cuisine Décoration et linge de maison

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : coopérative

Une année 2007 pleine de projets !

Spécialiste des arts de la table et des ustensiles de cuisine, le réseau coopératif Ambiance & Styles se positionne sur une offre moyen - haut de gamme.
Créé en 1995, Ambiance & Styles souhaite accélérer son développement. Le réseau compte déjà 80 points de vente en France et espère atteindre le double d'ici 2010.
Pour cela, l'enseigne vise les agglomérations de plus de 70 000 habitants pour des magasins de 200 m² en centre-ville et de 300 à 500 m² en périphérie. Les adhérents au réseau sont des commerçants indépendants, sensibles aux produits Ambiance Styles, avec des qualités de gestionnaire.
Cette année, le groupe EK France, auquel appartient le réseau Ambiance & Styles, lance un nouveau concept sous l'enseigne Culinarion. Les boutiques proposeront des produits exclusivement culinaires sur des surfaces de 100 m² en centre ville.

Les derniers articles AMBIANCE ET STYLES

EK France, le groupe qui se développe à travers les enseignes Ambiance & Styles et Culinarion

par MA - un mois

Le groupe Ek France, lancé en 1991, est une filiale d'EK ServiceGroup, coopérative basée en Allemagne depuis 1925 et regroupant 4 500 commerçants indépendants en Europe et dans différents secteurs d'activité.

Nouvelle campagne TV pour l'enseigne en coopération avec Publicis-Eto

par MA - 4 mois

Ambiance & Styles poursuit sa communication en lançant une nouvelle campagne: des spots de 6 et 8 secondes qui ont été créés par l’agence Publicis-Eto, orientés, selon l'enseigne, sur la convivialité et les bons moments à partager en famille ou en...

Le réseau Ambiance & Styles inaugure deux nouvelles adresses

par MA - 5 mois

La franchise Ambiance & Styles a récemment ouvert deux nouveaux points de vente: le premier en octobre dernier en périphérie de Bordeaux et le deuxième ce mois-ci en Corse, à Bastia.

Informations clés

  • Crée le: 12/06/07 02:00

Les franchises qui recrutent