POINT S

Centre auto et Station service

Apport personnel minimum : 50000 EUR

Type de contrat : Coopérative

Un succès, du pneumatique à l'entretien automobile, pour le réseau Point S

Premier réseau européen indépendant de distributeurs de pneumatiques, le groupe d'adhérents Point S* diversifie son offre depuis 2007, en se tournant vers l'entretien automobile d'une façon plus générale.
Aujourd'hui, cette activité représente plus de 20 % du chiffre d'affaires de l'enseigne et devient une priorité pour la tête de réseau. Les atouts de l'enseigne ? Une offre concurrentielle avec un excellent rapport qualité/prix qui facilite la fidélisation de la clientèle !
L'offre d'entretien Point S, c'est en 5 points, des prestations concernant les batteries, les balais d'essuie-glace, les ampoules, le lave-glace et le liquide de refroidissement.
Envie de rejoindre le réseau Point S ? L'enseigne recherche des adhérents qui ont le sens du commerce et la capacité de gérer une entreprise et son personnel. Exploitants de leur centre d'entretien, ils souhaitent s'impliquer activement dans la stratégie de Point S (conseil d'administration, commissions, marketing…).
Pour tout nouvel adhérent, Point S met à disposition : un référencement produits complet et des achats centralisés, une équipe d'animation et un formateur, des actions et outils de une zone géographique exclusive. A savoir : Point S est l'un des premiers réseaux référencés chez les loueurs et les flottes nationales.
* Point S compte 400 points de vente en France et plus de 1800 dans 18 pays européens.
Découvrez les enseignes de franchise d'agence immobilière ainsi que les interviews vidéo d'agence immobiliere en franchise ou encore l'actualité dans la franchise immobilière.

Les derniers articles POINT S

Point S s’exporte en Inde

par HK - 12 jours

Point S continue son expansion sur le continent asiatique. Après une première implantation en master franchise en Malaisie, l’enseigne s’exporte, selon le même modèle, en Inde.

Point S renforce sa présence à Chanteheux (54300)

par HK - 14 jours

La franchise Point S a consolidé sa présence dans la région Grand Est avec l’ouverture d’un nouveau centre franchisé à Chanteheux, près de Lunéville et Nancy.

Point S part à la conquête de l’Asie

par HK - un mois

La franchise Point S regroupe un réseau de centres auto (Pneu et réparation automobile) combinant une partie atelier et un magasin en libre service.  L’enseigne, comptant 3 400 centres répartis dans 30 pays, consolide son réseau à...

Informations clés

  • Crée le: 10/08/10 02:00

Les franchises qui recrutent